Rénovateur de vernis: Le Super Nikco

Rappel du dernier message de la page précédente :
redlox
-------EDIT-------

Je réveille un sujet 10 ans après mais il a son importance : suivant les conseils de différents sites (ainsi que celui-ci), j'ai rénové le vernis d'une Gibson Les Paul Studio 2017 que j'avais bêtement rayée alors qu'elle était neuve, en utilisant le fameux Super Nikco.
Aucun problème pour cette guitare, elle est redevenue comme neuve. L'opération est très simple : mettre le Super Nikco sur un chiffon, frotter en tournant jusqu'à ce que le produit ait disparu. Refaire jusqu'à suppression des rayures.
Si c'est trop fort c'est que tu peux monter encore un peu.
WalrusPark - lead bruiteur & guitariste un peu aussi
Un deterrage de plus...

Apres avoir rayé au niveau du selecteur ma toute nouvelle LP classic 2017 (j’ai voulu foutre un poker chip...mais ca passe pas et j’ai raye tout autour malgre avoir fait super attention), j’ai essaye le GHS guitar gloss : nickel, j’ai quasiment tout relisse, en 2h.

Je confirme que le gibson polish est super pour nettoyer et les micro micro rayures. Rien d’autre.

GHS tip top mais il faut le faire plusieurs fois, laisser secher mais pas trop et frotter avec le coton encore humide de l’application.

Bye bye

En ce moment sur accessoires et Lutherie...