Reparer ce genre de pet, ca couterait cher?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scand'Aliche
Mécaniques, j'ai pas trop besoin vu que j'ai deja des gotoh qui tiennent bien la route et y'a pas moins cher ailleurs genre en allemagne?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
8O

T'as 2 mois de guitare et tu veux déjà l'upgrader

Apprend à jouer avant, tu te rendra mieux compte de ce que tu veux réellement (et ce que tu as besoin).
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
bimuff72
* Message supprimé pour cause de mauvais caractere *
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Scand'Aliche
Miles Davis a écrit :
8O

T'as 2 mois de guitare et tu veux déjà l'upgrader

Apprend à jouer avant, tu te rendra mieux compte de ce que tu veux réellement (et ce que tu as besoin).

Ca m'étonnait que personne ait réagit avant toi, de toute façon si j'l'upgrades, c'est pas avant noyel, t'as surement raison mais tu sais comment sont les jeunes :p

sinon pour la remarque de bimuff, pour toi, c'est p'tete qu'une squier mais pour moi, elle vaut beaucoup que ce que tu crois, donc j'vais pas m'amuser à la rafistoler avec des techniques apaschere, j'preferes encore la laisser tel quel (oui oui, je suis véxé par ta condescendance envers man gratte)
Invité
bimuff72 a écrit :

Lorque les Pets sont petits (On dit aussi des Sticks ou un monofeuille )

Gonflée la vanne !

Le coup de la loctite en raccord, c'est pas mal, c'est vrai. Mais quitte à faire ça, je préfère le coté "used" de ma gratte avec ses pets.
bimuff72
jazzybleach a écrit :

sinon pour la remarque de bimuff, pour toi, c'est p'tete qu'une squier mais pour moi, elle vaut beaucoup que ce que tu crois, donc j'vais pas m'amuser à la rafistoler avec des techniques apaschere, j'preferes encore la laisser tel quel (oui oui, je suis véxé par ta condescendance envers man gratte)

Du calme mon cher ami !!
Je ne suis pas du tout comme ça !!
Et comme technique "Apaschere" je te signale que c'est probabement ce que fera un luthier si tu lui file a reparer !
Quant a ma pseudo condescedance envers ta guitare, je dirait plutot que je n'en ai rien a foutre et que je te disait ça pour t'aider.

Comme je suis trés legerement mediterranéen et donc moi aussi vexé a mort, je vire ma proposition et te souhaite d'aller te faire plumer chez un luthier sans scrupules !

Salut mon pote !
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III

En ce moment sur accessoires et Lutherie...