Bonjour tout le monde!!
Voilà, j'ai une squier qui a 14ans d'existance, en 14ans, elle a pas eu un seul pet et moi, j'ai réussi à lui en faire un au bout de deux mois....(c'est ma premiere gratte) et meme si ce pet est pas visible quand je joues vu que mon bras droit est juste au dessus, psychologiquement, il m'emm**** reellement voilà la bete:
Vous allez me dire "Ouais mais c'est une squier, te prends pas la tête, c'est pas grave..." et bah si c'est grave parce que c'est une MIJ silver serie, et elles ont la réputation d'avoir une très bonne lutherie donc je comptes la garder un p'tit moment et changer des trucs au fur et à mesure (prochain changement: installation d'un chevalet à cordes transversantes) donc voilà, vous pensez que ca devrait couter combien la reparation d'un pet de cette taille?
Euh, normalement on voit le bois bien clairement mais pour attenuer le contraste du pet, j'ai mis du marqueur noir sur le bois.