REPEINDRE UN CORPS DE STRAT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Les fautes d'orthographe, je m'en cogne ... tout le monde ici en fait, tape vite, accroche des touches... etc

je t'ai demandé, face à tes premiers posts, de ne pas ecrire en SMS et de faire une recherche (c'est la base, c'est ecrit au dessus de ta fenetre d'ecriture) ... donc soit tu suis les regles du forum (que ça te plaise ou non), soit tu ne restes pas ... le probleme est aussi simple que ça ...

Si tu reprends un ton moins agressif que tu t'es permis (avant mes interventions) et que tu te donnes la peine de chercher (meme si t'en as la flemme ... on n'est pas des clebards au service des gens qui ne se donne pas la peine d echercher), tout se passera bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sebastus
quelle anarchie ici lol!! ,c'est vrai on veut t'aider et tu respecte pas un minimum les modos et ceux qui veulent t'aider comme biloute !!

aie aie aie ,franchement si c'est pour foutre le bordel autant ne pas demander des conseille ,on te dit gentillement d'ecrire francais car on a pas tous 15 ans ,il faut comprendr'e que des gens plus agé(30 , 40 , 50 ans) comprennent rien de ce que tu as ecrit.

donc on est pas sur MSN ici ,tu peut faire quelque fautes mais pas parler comme ceci :

"keske tu fou ici" lol

bon a bon entendeur salut ,quand tu aura compris ca tu verra on est tous cool et l'entraide va bien
voila gentillement ca passe...
je ferais plus attention a l ecriture sms mais tellement l habitude.....
il y a quand meme un probleme il y a que dans l embrouille que mon sujet interesse...
sebastus
je pense met quelque photo de ta guitoun deja qu'on voit a quoi ca ressemble.

tu veut la mettre quelle couleur?

pas besoin d'aller voir un luthier ,ponce la au 400 pour casser le verni puis applique la laque en fine couches croisées .

attend 24 h ,et ponce ect...

ponces de plus en plus fin juqu'au grain 1000 ,puis poli la surface jusqu'a obtenir un etat de surface nickel.

voila mon sujet ,j'ai renover ma gibson flying v:

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

et ma strat :

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur accessoires et Lutherie...