Glamandshred a écrit :
gallileo a écrit :
Biloute a écrit :
j'aurai pu t'aider mais j'ai rien compris à ton ecriture...
je sais me faire comprendre a qui sait etre attentif
je te laisse reflechir la decu
Moi je te laisse reflechir à cette phrase qui se trouve juste sur ta fenetre d'ecriture "oui, leve un peu les yeux)
Citation:
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Je te laisse mediter dessus egalement ... si tu ne t'ameliores pas sur ce point ... tu vas pas rester tres longtemps
Enfin, la 2eme phrase qui va te servir à mediter (t'en as du taff aujourd'hui)
Citation:
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Et tu verras qu'il y a dejà 2000 posts desuus, et rien que dans les premiere pages de cette rubrique
c est vrai que t écris plutot bien DESUUS LES PREMIERE....lol
sauf que toi à la différence de moi(qui en neophyte pensais que le langage sms serait compréhensible) tu fais ce que tu peux pour ecrire francais on va dire..
et j en passe comme "j'ai rien compris" c'est très francais aussi comme phrase.ça fait un peu ...enfin...
donc ne fais pas de lecons alors que tu fais toi meme enormement de fautes
et si tu NE comprends pas et bien tu NE repond pas mais NE cherche pas à jouer le mister orthographe(référence au "j ai rien compris")
pour la recherche certe c est vrai il y a beaucoups de posts mais ils sont souvent vague ou plein de discutions qui n ont rien à voir comme celle que l on a et que tu as intelligement débuter..et que je vais intelligement cloturer..
DC STOP
au pardon
donc stop
merci