Repères de touche qui se décollent !

tonyteuch
Bon voilà j'ai reçu une guitare ou les repères ( type gibson en rectangle), se décollent . Le premier a été mal recollé et 3 ou 4 autres se décollent. Je voulais donc savoir si quelqu'un sais combien environ cela coûte a faire refaire chez un luthier ou bien si c faisable simplement.
merci
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Tu retournes dans le magasin où tu l'as achetée... normalement ils devraient faire quelque chose (remplacer la guitare - recoller les repères)
tonyteuch
oué mais le problème c'est que c'est une greco d'occase que j'ai comandé au japon alors j'attend la réponse du vendeur savoir s'il me fait un prix xar il n'était pas mention de repere qui se décollent mais je n'ai aucune envie de la renvoyé j'en suis déjà amoureux!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
alors va voir un luthier... ca devrait pas te couter trop cher.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Dans le 70, 80€ je crois.
  • Publié par
    Invité
    le
80 € !!!....Aha, deux points de colle assez fortes et le tour est joué...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Ouais mais faut que ça soit propre.Ah merde je crois que je t'ai donné le prix pour refaire tous les répères.Oui effectivement ça devrait pas te couter cher en tout cas moins que ce que j'ai annoncé,désolé de t'avoir fais peur.
deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le
meme problème... qu'est ce que vous pensez de 2 points de colles?
Ca m'embète d'aller voir un luthier pour ça...
-Charly
deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le
j'ai été demander l'avis en magasin et j'ai finalement opté pour la colle de contact et le resultat est nikel
-Charly

En ce moment sur accessoires et Lutherie...