[Résolu] Problème de floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais... J'vais les appeler après pour voir ça... Pis j'leur apporterais à l'occase...

C'est vraiment relou pasque c'est une très bonne guitare -__- Son de ouf... Super agréable à jouer (si on enleve le fait qu'elle est plus lourde qu'une LP XD) mais ce problème gâche tout le plaisir -__-
Bon... J'viens de les appeler... C'est des trous de balles -__-

"Bonjour... C'est possible d'amener la guitare pour une vérification et un réglage de floyd?"
-"Ah ouais... On va pas trop avoir le temps là... C'est pas possible..."
-"Nan mais pas aujourd'hui, ca presse pas à la minute, dans la semaine ou même dans le mois..."
-"Ouais on a pas mal de trucs à faire là... Ca va être chaud... Mais passe toujours..."

En gros j'pense que j'vais aller là bas pousser ma ptite gueulante... -__-
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
T'es en RP ?? Si ils te font poireauter trop longtemps je m'occuperai de ton floyd si tu veux
la guitare c'est de la merde !
Oui j'suis sur Paris même... Donc ce sera avec grand plaisir... J'vais déjà la ramener voir ce qu'ils me disent... Mais pas moyen que je leur laisse un mois quoi -__-'
badfred
Le truc c'est que quant tu les appelle avant, il faut tout de suite dire "j'ai un problème avec une gratte que j'ai acheté chez vous, je vais passer vous voir pour que vous jettiez un coup d'oeil par ce que le floyd se dérègle tout seul..." il faut un peu les prendre à la gorge, parce que crois moi ils sont loin d'être débordés à longueur de journée, c'est un peu plus tendu si tu y vas un week-end par contre...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
BreadWine
Si ma mémoire est bonne c'est dans le même magasin que j'avais amené mon Ibanez suite à un problème de floyd quelques mois après acquisition. Perso je m'étais pointé dans rien dire à l'avance, j'avais dit au mec que j'avais acheté ma guitare ici et qu'au niveau du floyd ça merdait et il m'a réglé ça devant moi en m'expliquant comment faire si ça devait recommencer.

Bref, si tu es dans la région Parisienne tu te pointes, ils ne vont pas te jeter je pense
Exact "System SG" faut pas hésiter à y aller au culot et s'imposer leur boulot c'est pas seulement de vendre du matos faut qu'ils assurent l'après vente mais yen a qui font trainer les choses, si tu avais dit je souhaite passer pour dépenser 3000 Euros le mec t'aurait dit de passer de suite pas de problème de timing.
milkyway77
Ouais, surtout qu'en semaine, ça ne se bouscule pas aux portillons, dans les mag à Pigalle...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bah ouais clair... Quand j'étais allé l'acheter... C'était un mardi je crois... J'suis resté plus d'une heure pour la tester... Y a eu 5 personnes... Moi et les 4 autres c'étaient des potes avec moi -__- Donc faut pas pousser quoi... J'vais leur ramener dès que j'la récupère (dans la semaine) et j'verrais bien ce qu'ils me disent...
milkyway77
S'ils te disent que "ça va être chaud", que "ça risque de prendre du temps", tu jettes lentement un regard panoramique sur le mag (vide), sur les collègues (en train de bavarder entre eux) et tu lances: "Je vois... Vous êtes débordés..."
(Bon, c'est vrai qu'à mon âge, ce genre de provoc' passe mieux qu'au tien...)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lol... Spa mon âge qui va m'empêcher de leur faire remarquer qu'il se touchent la nouille...

Mais surtout.... En général il est tout seul le mec... Mais bon... Seul ou à 4... Quand y a 0 clients... On a le temps quoi XD
Surtout que ça lui prendra que quelques minutes pour vérifier les différents points, c'est quel mag?

Pour attirer son attention dis lui directement que tu souhaites un remboursement ou un échange ça le fera (peut être) bouger un peu plus, et tu soulignes que tu as contacté le distributeur "High Tech Distribution".

Tu peux exposer ton problème directement au distributeur qui en parallèle prendra contact avec ton mag ça devrait arranger les choses plus rapidement:

http://www.htd.fr/contact-72-0.php
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
Quel tirant de cordes utilise tu?
car si c' est du cheveux effectivement le système mécanique ,n'est pas aussi
sensible pour ca
Aucune idée de quel tirant c'est... Mais c'est du gros... Je pense que j'vais le changer d'ailleurs pour mettre du 10-62...

Comme c'est ma première 7 cordes... Je connais pas trop les tirants encore... Si vous avez des conseils... Elle restera en standard...
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
oui part sur du 10 /62

En ce moment sur accessoires et Lutherie...