[Résolu] Problème de floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 04 Avr 2011, 08:18
oui part sur du 10 /62
Comme promis, les photos du floyd... Désolé pour la qualité, c'est pris avec mon portable -__-

Je vais essayer de l'amener aujourd'hui au store...
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
Surtout quand t'installe ton jeu,tire sur toutes les cordes!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pas utile avec un bloc corde au sillet !!
la guitare c'est de la merde !
J'ai bien fait d'y aller vite XD

Alors... Pour info... Les magasins California Music (gaucher, bass, accoustique, électriques) de Pigale ferment... Le seul magasin qu'il reste c'est California Guitar pendant un mois le temps de vendre un peu... J'suis arrivé devant et c'était fermé... En fait la serrure était défoncée et le mec arrivait pas à ouvrir le magasin... Trop bien quoi XD

Enfin bon... Il m'a dit qu'en plus de ça il aurait pas le temps de faire un réglage... Mais il a été cool et m'a envoyé dans un autre magasin qui a jeté un oeil. Il l'a fait passer avec ma garantie du coup j'ai rien payé et... Ca a l'air de tenir.

Il a revissé un peu le sillet et mis un peu de graisse sur les inserts... Je vais jouer un peu pour voir si ça tiens vraiment ou pas et je vous tiens au courant...
milkyway77
Bon, ben cette fois, ça y est, tous les magasins de Paris dans lesquels j'ai acheté des guitares ont fermé...
Reste l'ampli à lampes ou j'ai acheté... mon ampli à lampes!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ouep... Relou quoi -__-

Il reste toujours ESP Custom C'est pas à Pigale mais c'est un bon magasin! Vendeurs super agréables (comparé à tout les autres de pigale), magasin super propre, grattes parfaites (tout qui brille!!), possibilité de réserver du temps avec un vendeur pour tester tout ce que vous voulez et poser toutes les questions que vous voulez! Bref pour moi un des meilleurs magasins de Paris^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie...