Ressort auto reglant pour floyd rose

Rappel du dernier message de la page précédente :
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
Non... fini le tremblement si tu le mets !!!!

Le but du jeu c'est que ton vibrato soit STABLE...

Or l'effet de tremblement c'est justement une façon d'exploiter l'instabilité des vibratos flottants...

Mais bon... vouloir réaliser ces effets de vibrato reste la préoccupation d'un effectif limité de gratteux...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
mais on peu toujours se servir du floyd pour faire des efffets de fou dive bombing etc....???????
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
patafix
  • Special Ultra utilisateur
ça oui...

Tu dive-bombes...

Tu laches...

Tu reviens à une position d'équilibre stable... rapidement...

Parfois, la poignée est un peu plus dure à manipuler... mais il 'agit de mon réglage...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Doc Loco
bbbobb a écrit :
mais on peu toujours se servir du floyd pour faire des efffets de fou dive bombing etc....???????

Bien sûr - c'est dommage que j'ai mes vidéos de concert sur VHS, si je peux les numériser un jour, je te mettrai un petit extrait avec la telecaster HMT pour que tu vois ce que ça donne.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
je vous remercie de touts vous avis je crois que je vais craquer!!!

Sinon le tarif en france vous avez une idée????
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...