Retapage d'une Randy Rhoads (edit 21/06/06)

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
ah cool, enfin de bonnes nouvelles!
jesussaves
Merci pour les encouragements les gars...

Des photos dès que possible ;-)
ninigame
fais gaffe a force de peindre et poncer ton corps va faire 1 cm d'epaisseur à la fin

en tout cas j'ai hate de voir la fin
jesussaves
non non, rassurez-vous lol! Je ne ponce que la peinture...et je fini à l'éponge à poncer
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
oublies pas le tofs au fur et à mesure

mais bravo pour ta détermination, j'aurais déjà pété une pile depuis quelques temps si j'avais été à ta place...
jesussaves
Suite aux avalanches de mp qui me réclament des nouvelles de l'avancée des travaux , j'ai passé une couche de résine liquide sur tout le corps, et ENFIN ca tient le coup!

Si demain j'ai le temps, 1ère couche de peinture au pistolet...
jesussaves
Résine pour retapage de matière plastique finement diluée, trouvable de partout
nonosbike
Tout rente dans l'ordre donc,c'est la fete!!!

Felicitation,a ta place je l'aurai mise dans la cheminé pour la faire secher depuis longtemps!!!

Le plus dur est fait,j'ai hate de voir ça fini!!!
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...
jesussaves
lol, j'avoue y avoir pensé tellement je me suis énervé pendant un moment... Mais en plus, la résine a mis super longtemps à sécher en profondeur ( plus de 4 jours en extérieur), alors ca m'a bien gonflé d'attendre... Mais maintenant, ca tient gravement bien...
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Eh ben tant mieux si ça tient mon p'tit Panti !!

Et j'espère que tu lui feras une belle peinture pour rendre hommage à ton acharnement...

nonosbike, c'est les paroles de qui ta signature ? j'arrive pas à me souvenir
nonosbike
Frost_ a écrit :
Eh ben tant mieux si ça tient mon p'tit Panti !!

Et j'espère que tu lui feras une belle peinture pour rendre hommage à ton acharnement...

nonosbike, c'est les paroles de qui ta signature ? j'arrive pas à me souvenir

C'est du lofofora,un vieil album,je ne sais plus lequel exactement.Encore un pur groupe français trop peu connu par rapport a leur qualité,selon mon humble avis.

sinon la gratte toujours tigrée grisebleue?ça risque d'etre galere à mettre en oeuvre ,non?
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...
jesussaves
non, non... Je vais faire la technique indiquée dans le topic "Repeindre une Jackson dans un Bengal-style" qu'on peut voir dans la rubrique du bricoleur

En ce moment sur accessoires et Lutherie...