Retapage de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
c clair. sinon, pour la citation de film personne ne se souvient du film en question?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
cutdifool
moi non plus
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
alf-le-vrai
c pas ca ?

# Rien que pour vos yeux :

film de James Bond avec Carole Bouquet et Roger Moore.
Voiture : 2cv jaune. moteur de GS et renforcé par Rémy Julienne.
Séquence : Course poursuite entre cette 2CV conduite par James Bond et des Peugeots par les méchants.
Intérêts : La course-poursuite.
francoix
nan, mais merci, c'est une bagnole de sport repeinte en jaune dans le film, pas une deuch et je me demande si c'est pas une réplique d'un musclé genre stallone ou schwarzi.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
Tristan
Super boulot, mais excuse moi le jaune comme ça c'est vraiment vilain je trouve.

Mais super boulot quand même.

Mais tellement moche ce jaune.

ok je
cutdifool
bah c'est pas courant on dira!
pour les adorateurs des SG et ceux qui aiment pas trop le jaune c'est moche! mais moi j'aime bien le jaune, et ca va bien avec ma tapisserie

mais merci pour le "super boulot", ca fait plaiz'
Tristan
Non c'est vrai faut reconnaître ce qui est vrai, c'est vraiment bien fait. Après j'aime pas le jaune parceque j'ai jamais aimé cette couleur et aussi parceque j'adore les SG en rouge ou en noir, et que ça choque. Mais si elle te plaît c'est bien l'essentiel.
alf-le-vrai
moi c'est vrai que je toucherais pas un mythe comme la sg m enfin c clair que niveau boulot c'est de toute beauté
me doute que le poncage a du etre parfait
tu a poncé jusqu a combien 500 800?
Salepunk
Beau boulot ! C marrant ca la guitare que j'ai retapé a le même accastillage, même switch pourris

...et je l'ai fait en jaune aussi
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
francoix
Ouahhhhh un fromage à la Ron thal
La c'est tout de suite autre chose, j'adore!!!! Sublime
www.myspace.com/fractall
Tristan
C'est du gruyère? Très sympa en tout cas. (mais toujours ce jaune. ;-))
cutdifool
Salepunk a écrit :
Beau boulot ! C marrant ca la guitare que j'ai retapé a le même accastillage, même switch pourris

...et je l'ai fait en jaune aussi

Enorme ta gratte gruyere! en jaune aussi, comme quoi ca doit bien aller avec ce genre de matos

sinon pour répondre a alf-le-vrai, j'ai attaqué au gros grain pour poncer en réduisant petit a petit, et j'ai fini de poncer au triple 0! après j'ai donc peint et j'ai poncé le vernis toutes les 3 couches a l'eau (grain 600)! et voila le résultat après 17 couches

je l'ai quand meme commencé cet été, mais ca a trainé entre la peinture que j'ai faite en aout et le vernis que j'ai fait que de temps a autres jusqu'a la semaine derniere , donc en gros j'ai mis 4 mois et quelques a faire le vernis... , je fesais vraiment ca quand j'avais le temps en fait!
francoix
17 couches de vernis, ca peut briller!! ca me rappelle une tradition de vernis chinoise
www.myspace.com/fractall
cutdifool
oui mais c'etait des couches fines ^^ , et puis 17 couches c'est pas trop abusif je pense! c'est dans l'ordre de grandeur habituel non?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...