Greg L. a écrit :
Putain, t'as repeint ta Les Paul Custom à la peinture à maquette et t'as même pas fracassé ton espèce de "luthier" pour te l'avoir abimée ?
T'as plus qu'à aller chez un vrai luthier. Sur Paris, DNG ont l'air d'avoir bonne réputation.
Je l'ai pas vu tout de suite parce que quand je suis passée la récupérer après réglagle, j'étais pressée, je lui ai filé ses tunes et j'ai embarqué la caisse. En rentrant chez moi j'ai découvert l'horreur. Sachant la façon dont je manipule mes guitares (pire que si j'avais un bébé dans les mains) et faisant son petit nettoyage à ma gibson préfére jusque dans les moindres recoins, je savais qu'elle était intacte quand je lui ai amené.
Je l'ai appelépour l'incendier au tél. Il a tout nié en bloc. Je n'ai pas de moyens de preuves que c'est sa faute. J'en suis restée malade pendant un mois.
Au oins la peinture pour maquette je sais que ça ne peut pas l'abimer. Mais je voudrais lui redonner bonne figure.
N'empêche la prochaine fois je ramène un ami videur pour l'exploser cet enfoiré parce que j en chialais presque !