Retapages de grattes pour freeposteurs !

powerfulpinguin
Comme mon pote Pantirock , jviens d'acheter sur Ebay un corps de guitare type flying V, si vous avez une idée de comment la retaper...

photos :

y'a un pet sur la corne

Vous trouverez les photos de la réalisation au fur et a mesure du topic, en plus du retapage d'une Bc Rich Bronze Warlock

hésitez pas a laisser avis , commentaire insultes, menaces , chantages et autre..
Mr Scrogneugneu
Pourquoi pas comme le père Hetfield?

Sinon est-ce vraiment une Flying V? On dirait qu'une corne est plus petite que l'autre.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
powerfulpinguin
au prix ou je paye jfais pas le difficile sur la qualité
bah c'est une flying V oui, mais sur certains modeles la corne ou se trouve l'attache de sangle est légérement plus petite .

Celle de James hetfield, ouais pourquoi pas, mais jsais pas si jsaurais faire le dégradé de la Grinch, enfin merci de proposer, d'autres avis SVP !!
super_taz
powerfulpinguin a écrit :
enfin merci de proposer, d'autres avis SVP !!

on a deja tout donne sur le topic de Pantirock!
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
c'est pas une gibson ? enfin j'en ai pas l'impression
lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le
y'a le model de jimmy hendrix :

sinon plus classique mais j'aime bien la couleur :

va faire un tour ici sa devrai te plaire :

http://www.flying-v.ch/

jesussaves
Oooooouuuuuuh, le copieur

Bonne chance mon poto pour ce retapage, et tiens moi informé de l'avancé des choses
the5thorseman
powerfulpinguin a écrit :
merci, en effet la violette est superbe, et c'est peut etre jouable, ca peut etre pas mal

merci pour le lien
d'autres idées s'il vous plaiiiiiit

La couleur violette est jouable mais pas les dessins du bois, à moins que tu n'ajoutes un placage...
squier_man
moi je serais toi , pour le manche je meterai un manche avec 3 mecanique repartié de chaque coté de la tete genre gibson , pareceque ta gratte est symetrique donc sa le ferait mieu selon moi

pour la couleur je mettrait un rouge bordeau , miam !
fernandes ravelle + peavey classic 50
jesussaves
mettre un vibrato bigsby ??????

Non mais tu es maso ou quoi? T'as envie de te désaccorder toutes les 5 secondes? Franchement, évite cette saleté à tout prix! C'est sûr que ca fait vintage à mort, mais à quel prix!!!!

Beuark ! Très peu pour moi!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...