Retapages de grattes pour freeposteurs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
powerfulpinguin
ayééééééééé recu mon floyd tout doré, tout joli, et avec le bon ecartement

you know what ? i'm happy

Par contre j'ai pas commandé mes micros encore, mais y'a ma cherie qui vient ce week end, et aprés jvais chez elle la semaine prochaine et aprés elle part un mois ua japon, alors jvais essayer de l'emmener au resto et tout, alors micro ca attendra....

Ah l'ammuuuuuuuuuuuuuuur
Eikichi
cadeau pour elle: tu lui fais une strat rose fushia
jesussaves
Belle preuve d'amour copain de moi! C'est tout à ton honneur.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
powerfulpinguin a écrit :
ayééééééééé recu mon floyd tout doré, tout joli, et avec le bon ecartement

you know what ? i'm happy

Par contre j'ai pas commandé mes micros encore, mais y'a ma cherie qui vient ce week end, et aprés jvais chez elle la semaine prochaine et aprés elle part un mois ua japon, alors jvais essayer de l'emmener au resto et tout, alors micro ca attendra....

Ah l'ammuuuuuuuuuuuuuuur

T'as vu que j'ai des micros de ma Jackson doug Aldrich à vendre ... pour pas trop cher ... Ca peut te brancher
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jesussaves
Hé Glamandshred, par curiosité, tu pourrait me montrer à quoi ressemble cette Jackson? je ne l'ai jamais vu dans aucun catalogue de l'époque????
Glam ND
pantirock a écrit :
Hé Glamandshred, par curiosité, tu pourrait me montrer à quoi ressemble cette Jackson? je ne l'ai jamais vu dans aucun catalogue de l'époque????

Bien sûr

et une page de catalogue de l'epoque

http://img284.imageshack.us/my(...)r.jpg
jesussaves
Ralalalaaaaaah! Ils faisaient vraiment des putains de bonnes grattes à l'époque Jackson...

Amusant le sélecteur 2 positions. C'est vrai que des fois la position milieu ne rajoute pas grand'chose.

Par contre, la touche scallopée...miam...
Glam ND
pantirock a écrit :
Ralalalaaaaaah! Ils faisaient vraiment des putains de bonnes grattes à l'époque Jackson...

Amusant le sélecteur 2 positions. C'est vrai que des fois la position milieu ne rajoute pas grand'chose.

Par contre, la touche scallopée...miam...

Il y a 3 postion sur le selecteur
powerfulpinguin
jbosse a la banque mais j'ai reponcé la flying V vendredi soir pour tout reprendre, sauf le manche, j'ai commandé les pieces pour la signature bilout'iba'glam sauf les micros pour l'instant ( paske ma chérie elle compte plus que mes guitares )
Ensuite ya la SG qui prend forme, mes parents rentre ce soir jvous mettrai des photos
Motherfikus
bon anniv' mec

@pingouin, ça te suffit pas d'avoir déjà freeposter comme un dingue pour ta première note ?

++
 user

En ce moment sur accessoires et Lutherie...