Retapages de grattes pour freeposteurs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
félicitations pour ton appart', gros

dis donc, j'ai une ptite question:
là j'ai une vieille basse pourrave (toute griffée, pleine de pets, on voit le "bois" par endroits) et j'vais la retaper

J'peux la démonter sans crainte? par exemple si elle reste démontée un bout de temps ça ne risque pas d'abimer le manche ou bien je dois faire au plus vite? parce que bon là j'vais devoir acheter de la peinture et du papier à poncer et j'ai pas un budget énorme non plus donc ça risque de venir petit à petit... en plus je dois changer l'électronique donc ça va peut etre prendre du temps
Eikichi
merci de la réponse ultra rapide, je m'y mets de ce pas

edit: quand j'dis "vieille" ça veut dire une dizaine d'années

re-edit: voila elle est toute nue

constat: va falloir que je refasse l'électronique , et avoir de nouvelles vis de micros, celles ci j'en ai ch*é pour les enlever (plus de pas de vis)

deuxieme constat: le bois c'est du contreplaqué 100% contreplaqué

troisième constat: je suis en train de squatter le topic de Powerful, je vais donc en créer un sous peu
Eikichi
merci

tu devrais former "le club de ceusses qui retapent leur guitare"
Eikichi
j'adore ta signature, mon vieux prépuce de teckel
powerfulpinguin
Voila voila ou j'en suis de la SG, peinture 3 couches, ensuite il faudra percer les trous pour le chevalet, jsais pas encore quoi mettre, cordes traversantes a monn avis, le manche n'est toujours pas arrivé, y'aura des micros epiphone

le pickguard en etain, coté noir face avant, coté étain face interieur cavité

La SG elle meme...

Le dessin qu'il y aura dessus c'est pour mon grand frere, y'aura ca dessus

http://www.bulledair.com/catal(...)1.jpg

Mais travaillé pour s'incorporer a la guitare, dans des teintes rouges bordeaux, faire une bichromie , enfin ca viendra vous inquiétez pas, sauf que voila je vous explique, mes parents partent en vacances demain matin, et emporte avec eux l'apn, en suite il reviennent dimanche 6 aout, et moi je bosse du 1er au 31, j'espere pouvoir continuer un peu le week end, mais j'ai envie den profiter pour sortir et tout, donc je ferais jusqu'a lundi mon possible... aprés on verra..

Sinon la flying V blanche est en suspens, ca m'enerve la peinture a merdé, elle est devenu trés mat, jsuis decu, elle est pas mal en photo mais de pres je vous assure c'est réellement degueulasse... Je reponcerai en septembre peut etre, ou quand j'aurais du temps .

Suivra ici aussi le montage de l'ibanez acheté a Glam, que je devrais recevoir sous peu techniquement . ( encore merci a lui )

Voila pour les 'longues' news
metalhurlant44
pour ta peinture qui merde l'ami
si elle est mate ce pa grave parce que de tte facon avant de la vernir tu va devoir toute la mater avec de l'abrassif a l'eau pour permette a ton vernis une meilleur accroche donc si il y a des mate sur ta peinture c'est pas grave

En ce moment sur accessoires et Lutherie...