Voila voila ou j'en suis de
la SG, peinture 3 couches, ensuite il faudra percer les trous pour le chevalet, jsais pas encore quoi mettre, cordes traversantes a monn avis, le manche n'est toujours pas arrivé, y'aura des micros epiphone
le pickguard en etain, coté noir face avant, coté étain face interieur cavité
La SG elle meme...
Le dessin qu'il y aura dessus c'est pour mon grand frere, y'aura ca dessus
http://www.bulledair.com/catal(...)1.jpg
Mais travaillé pour s'incorporer a la guitare, dans des teintes rouges bordeaux, faire une bichromie , enfin ca viendra vous inquiétez pas, sauf que voila je vous explique, mes parents partent en vacances demain matin, et emporte avec eux l'apn, en suite il reviennent dimanche 6 aout, et moi je bosse du 1er au 31, j'espere pouvoir continuer un peu le week end, mais j'ai envie den profiter pour sortir et tout, donc je ferais jusqu'a lundi mon possible... aprés on verra..
Sinon
la flying V blanche est en suspens, ca m'enerve la peinture a merdé, elle est devenu trés mat, jsuis decu, elle est pas mal en photo mais de pres je vous assure c'est réellement degueulasse... Je reponcerai en septembre peut etre, ou quand j'aurais du temps .
Suivra ici aussi
le montage de l'ibanez acheté a Glam, que je devrais recevoir sous peu techniquement . ( encore merci a lui )
Voila pour les 'longues' news