Retapages de grattes pour freeposteurs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
t'as déja 20 ans????
bouh t'es vieux j'en ai que 19 moi^^
enfin jusqu'en décembre!

jesussaves
moi je vais déjà sur mes 29... Bouuuuuuh! j'étais un peu moins emmerdé à vos âges, sans me casser la tete à me demander si j'avais payé l'electricité, les assurances, le téléphone, etc...
super_taz
bande de gamins, j'en ai 30!
Eikichi
héla les papys se rebellent

Je plaisante messieurs

jesussaves
Eikichi a écrit :
hélas les papys se rebellent

Je plaisante messieurs

Hein? De quoi? Y'a d'la revendication dans l'air ou je rêve là?

Attention, je vais sortir le martinet...

Ah ces jeunes!!!
Motherfikus
Et les gars on se calme, je m'impose en arbitre avec mes 16 ans, le premier trentenaire qui fait sa crise, j'appelle un modo, le premier quart de centenaire (oui,oui 25 ans :wink qui a plus d'acnée il perd ses étoiles et le premier jeune majeur dépucelé a le droit a mon soutien

bon, ok gros bide, je en pleurant
 user
powerfulpinguin
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Et les gars on se calme, je m'impose en arbitre avec mes 16 ans, le premier trentenaire qui fait sa crise, j'appelle un modo, le premier quart de centenaire (oui,oui 25 ans :wink qui a plus d'acnée il perd ses étoiles et le premier jeune majeur dépucelé a le droit a mon soutien

bon, ok gros bide, je en pleurant

meuh non pleure pas , toi aussi un jour tu rencontrera une demoiselle qui fera de toi un homme

Motherfikus
Et ben voila, dis donc chez toi y'a du matos... Je vais débarquer à Laversines dans pas longtemps moi...

@plouche
 user
HenDriXstyle
hum... blanc
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
ben heu je sais pas moi t'as pas des photos de ta squier?

Sinon la couleur des lunettes de ton avatar
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...