Retapages de grattes pour freeposteurs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
bon anniv' mec

@pingouin, ça te suffit pas d'avoir déjà freeposter comme un dingue pour ta première note ?

++
 user
Eikichi
bon c'est fini oui???

y en a qui voudraient bien freeposter ici!!!!!

hein pingu?
Motherfikus
Tu crois qu'il fait quoi là ??
 user
Eikichi
j'parlais de toi!

tu nous empeche de freeposter en rond!

allez freepostons!!! et une biere pour moi!
Motherfikus
Oui, j'ai compris merci. Mais je disais ça pour te montrer que même quand je suis là, vous freepostez très bien
 user
Motherfikus
Pas besoin de faire si complexe...

Tu met juste : grace à E=MC² on peut dire que la gamme de sol mineure accentuée de 32 tons est pas belle
 user
jesussaves
Ah oui, mais non!!!

Car si on considère qu'il n'existe pas une logique spécifique de l'autorité politique en matière de sécurité sociale pour les lapins, nous pouvons affirmer sans grande démesure nous trouver en présence d'un spécimen unique en son genre de sous-développement interne de la réflexion intrinsèque du cortex. De là, nous ne cesserons pas alors de rechercher si le premier sera le dernier que nous prendrons au hasard pour le mettre dedans... Et encore, je vous grâce dans ma grande mansuétude de l'hypothèse d'une interaction collatérale de l'éléctron libre dans un reste de câble éléctrique tombé d'un immeuble fait de boue où l'architecture hongroise reste de mise.

Des questions?
powerfulpinguin
ma question sera mise en evidence par la relativité des conduits auditifs ches les anes du sud de l'arctique, car si l'on encroit une etude placé sur la direction octogonale d'un lapin justement décédé des causes d'une horrible gingivites anales,ce lapin donc, dans sa grande bonté ne jouera de la guitare que si ses bras repousse aprés sa mort, et n'en deplaise a eikichi, celui ci etait aussi blond que l'arriere train d'un phoque obése
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Desole mais on va pas tolerer le freepost ici ... les gens viennent sur cette section pour avoir des reponses aux pbs de lutherie et autre biloutisation donc ... va falloir se recentrer
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
compte_supprimé
powerfulpinguin a écrit :
hey les copains, j'ai mon appart !!!
dériere ces volets, se cache mon futur chez moi pour le premier septembre

Sinon, la il fait trop chaud pour poncer et peindre, donc jmennuie a mourir... ralalala

alors comme ca tu viens sur amiens ?
jsuis la quand tu veux pour boeuffer.
c'est quelle rue ca ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...