oui mais d'un point de vue typiquement vintage un algorythme Rlic de la conception d'une fender serie L, revient en gros a peter dans un verre d'eau pour en faire des bulles
Car si on considère qu'il n'existe pas une logique spécifique de l'autorité politique en matière de sécurité sociale pour les lapins, nous pouvons affirmer sans grande démesure nous trouver en présence d'un spécimen unique en son genre de sous-développement interne de la réflexion intrinsèque du cortex. De là, nous ne cesserons pas alors de rechercher si le premier sera le dernier que nous prendrons au hasard pour le mettre dedans... Et encore, je vous grâce dans ma grande mansuétude de l'hypothèse d'une interaction collatérale de l'éléctron libre dans un reste de câble éléctrique tombé d'un immeuble fait de boue où l'architecture hongroise reste de mise.
ma question sera mise en evidence par la relativité des conduits auditifs ches les anes du sud de l'arctique, car si l'on encroit une etude placé sur la direction octogonale d'un lapin justement décédé des causes d'une horrible gingivites anales,ce lapin donc, dans sa grande bonté ne jouera de la guitare que si ses bras repousse aprés sa mort, et n'en deplaise a eikichi, celui ci etait aussi blond que l'arriere train d'un phoque obése
Desole mais on va pas tolerer le freepost ici ... les gens viennent sur cette section pour avoir des reponses aux pbs de lutherie et autre biloutisation donc ... va falloir se recentrer
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.