Retapages de grattes pour freeposteurs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
mettre un vibrato bigsby ??????

Non mais tu es maso ou quoi? T'as envie de te désaccorder toutes les 5 secondes? Franchement, évite cette saleté à tout prix! C'est sûr que ca fait vintage à mort, mais à quel prix!!!!

Beuark ! Très peu pour moi!!!
jesussaves
Sinon, pour les couleurs, en miel sunburst, ca ferait joli...

Pour les micro, met le SH-6... Tu place un bouton de split sur un volume, et tu m'en diras des nouvelles en son crunch... Ca déménage bien tout en restant "intelligible" au niveau définition...
jesussaves
oui, oui, ca y est il a enfin les thunes

je te les fait parvenir au + vite l'ami
powerfulpinguin
bon finalement j'opte pour quelques choses qui me correspond davantage a mes gouts alors j'hésite entre deux finitions pour faire hommage a un de mes modéles Dimebag darrell :

ou alors

je tiens a préciser que le drapeau sudiste n'a rien de raciste pour moi, c'est juste en hommage a dimebag.. voila

je comble le micro manche, et je peind de l'une ou de l'autre de cette facon
secret face
pour moi la dimebolt, san s hésiter
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Je dirai le DImeBolt aussi

Mais dessiner un drapeau c'est plus simple

QUoi que si tuv eu faire l'effet de relief ! C'est po du gateau.

Fait nous part de tes avancement
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
Citation:
oui je sais ke c'est pas une gibson, jsuis pas si stupide , a 30 euros jmattends pas a une gibson

prends le pas comme ça, y'avait rien de discréditant dans ce que j'te disais. c'était simplement une remarque, dont je connaissais la réponse finalement, alors j'avou que j'aurais pu m'en passer, sorry !
powerfulpinguin
AnomIa a écrit :
Citation:
oui je sais ke c'est pas une gibson, jsuis pas si stupide , a 30 euros jmattends pas a une gibson

prends le pas comme ça, y'avait rien de discréditant dans ce que j'te disais. c'était simplement une remarque, dont je connaissais la réponse finalement, alors j'avou que j'aurais pu m'en passer, sorry !

t'inquietes ya pas de souci

pour une gratte en alu brossé j'ai deja ma premiére flying V comme ca
http://img20.imageshack.us/img(...)w.jpg

bon jvais essayer du des vieilles plaque de contreplaqué si j'arrive a faire la dimebolt, mais c'est sur k'en roug c'est plus simple...
merci de vos réponses !
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rouxx
    le
moi je preferais les grattes du début

ou alors tu laisse en finition naturelle (moins de boulot !! nan j'suis pas faignant )

je trouve les autres trop chargées !!! m'enfin les gouts et les couleurs .....

en tous cas je sui le projet, je trouve ca dément de retaper une guitare comme ca
kirk_esp/player
powerfulpinguin a écrit :

pour une gratte en alu brossé j'ai deja ma premiére flying V comme ca
http://img20.imageshack.us/img(...)w.jpg

Pas mal le pickguard c'est du home-made ?? Si oui, t'as trouvé ou l'alu avec ce motif ?

Sinon pourquoi pas un placage en érable flammé et faire une finition "transparent black" comme celle là (dsl pour la taille de la photo ):

Je la trouve magnifique cette gratte...

Sinon il est en quoi ton corp de Flying ????
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
powerfulpinguin
l'essence du bois je saurais plus en détail dés que je l'aurais recuenfin ca doit pas etre de l'acajou quand même on verra...

quand au pickguard
https://www.guitariste.com/for(...)t=alu
pourquoi chercher ailleurs alors que mifl est sur le forum , vendeur et concepteur hyper sympa et surtout pas cher, a pein 30 euros

Sinon oui elle est pas mal de cette couleur la, je vais acheter ce que je peux pour mettre dessus ( chevalet mecas etc ) et aprés je vois si j'ai encore assez de moyens pour repeindre
en gros ca fait +/- 120 euros de budget...

ou alors je devient cinglé et je fais faire a mifl une plaque pour la gratte entiere type celle de dime dans DAMAGE PLAN, mais bon, ce serait fou...

qouique..
powerfulpinguin
Rouxx a écrit :
moi je preferais les grattes du début

ou alors tu laisse en finition naturelle (moins de boulot !! nan j'suis pas faignant )

je trouve les autres trop chargées !!! m'enfin les gouts et les couleurs .....

en tous cas je sui le projet, je trouve ca dément de retaper une guitare comme ca

merci de vos avis ( dis tes sponsos en Behringer ou quoi ^^ )

quand a Kirk, je trouve la finition transpaent black trés belle mais autant pour du honeyburst ou pour le violet ca irait a faire autant jsais pas, jsens que je merderai sur du noir
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rouxx
    le
mdrrr ouais totalement endorsé par behringer la classe nan ??? ......... ah nan bon ok

nan plus sérieusement y'a eu des modifs de matériel je n'ai plus autant de behringer chez moi ! mais y'a des trucs très bien chez eux ( pédales ) !!!

allez bon courage pour la suite

En ce moment sur accessoires et Lutherie...