Retapages de grattes pour freeposteurs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Pour la deco je la trouve archi pourrie mais cela n'engage que moi ...

tu vas regretter d'y avoir peint un drapeau sudiste dans 3/4 ans j'te le dis...

Frenchement une couleur unie, un binding ou meme un chtit deco sympa rock'n roll mais copier un flying de dimebag , l'originalité ...

Enfin c'est ta gratte , ca m'interressait au debut le projet, la ca m'interresse 10 fois moins.
powerfulpinguin
merci de ta réponse , tu donnes ton avis et même si il est défavorable ca fait plaisir

Pour commencer sache deja que le drapeau sudiste ca a été une idée je té en l'air qui finalement n'est pas retenu .

Ensuite, le fait de vouloir faire une " dime like " c'est surtout parce que ce type a fait que je me sois mis a la guitare, je suis pas une groupie ni un fan obnubilé par son talent mais, il ma suffit d'entendre des riffs comme ( un exemple au pif parmi tous ) celui de cowboys from hell pour me rendre compte du génie de ce mec.... Mais pour l'instant rien n'est fait j'ai également une autre idée qui consisterait a la peindre en blanc avec binding noir, accastillage noir et plaque noir... Il n'y a rien de concret pour le moment .

De plus, étant fan des flyings V depuis toujours, je reflechis encore beaucoup car ces guitares pour moi sont les plus belles formes existentes, mais ca n'est que mon avis .

Enfin , pour le moment jsuis un peu a la deche de tunes, donc j'ai encore quelque temps avant de m'y mettre ( excepté le poncage et peut etre le rebouchage du micro manche ) et jdois aussi ACCESOIREMENT passer mon bac dans 1 mois hi hi

en esperant que tu viendras quand même zyeuter sur le projet un petit peu..
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Salut
Attiré par ta réponse je suis revenu,
Je suis moi meme fan des flying V , je sais ce que c'est d'être fan d'un gratteux , (meme si ce n'est pas mon style précisement) mais je comprend l'éffet que cela fait.

Au dela de ca il y a moultes idées à avoir consernant un retapage de flying V , moi meme j'avais eu pour projet de refaire la V Hendrix (celle avec plein de dessins cf page 1/2ou3 .Mais j'ai preféré la peindre en blanc et y mettre des deco tribal dessus qui étaient de moi.
Donc voila après tous les gouts sont dans la nature je le reconnait mais de la à y mettre un drapeau auquel , il faut l'avouer, en dehors du personnage tu ne t'y apparente ... pas du tout (surtout vu leur convictions ... mais c'es source de confusion alors je vais couper court) mais bon oui à la base ca doit être une idée de toi.
Et puis essaye d'y mettre un manche symétrique car c'est vraiment ce qui manque dans ta précédente V , la tete style ibanez/hamer/kramer je suis contre je trouve que ca rend pas honneur a la symétrie du corps.tu en penses quoi ?

Amicalement
clad
powerfulpinguin
oui la je vais mettre une tete par 3-3, le manche ibanez de l'autre, etait le seul adaptable et ayant eu un souci avec l'ancien manche j'ai acheté celui ci, qui va quand même assez bien sur la guitare...

Pour le drapeau, et bien oui ca a des connotations, mais bon... enfin rien est fait, merci de tes reponses et de l'attention que tu portes au projet
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
si ça interesse quelqu'un, je vais mettre en vente un pickguard white pearl style flying V 67 avec le capot de truss assorti incessament sous peu, dès que j'arrêterai d'oublier ma clé USB . C'est un 4ply white pearl donc, état neuf, disons 30 euros fdpin (ce qui n'est pas cher vu la rareté du truc et le prix qu'en demande les boites US de pickguard).
MP si interessé.
jesussaves
et un flamage ghost bleu, style Jackson ?
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Salut ! J'espère que tu vas faire comme Pantirock et nous tenir au courant au fur et à mesure... Enfin je pense surtout que ça avancera après le 20 juin quand toutes les épreuves du bac seront finies... J'ai pas hate du tout d'y être au bac...
jesussaves
Très bon choix l'ami, je t'approuve à 100%
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Je trouve l'idée vachement bonne (c'est ce que j'ai eu pour faire ma gratte ) Par contre je suis pas super fan de la bande blanche au centre...

M'enfin c'est ta gratte, tu fais comme tu veux

En ce moment sur accessoires et Lutherie...