merci de ta réponse , tu donnes ton avis et même si il est défavorable ca fait plaisir
Pour commencer sache deja que le drapeau sudiste ca a été une idée je té en l'air qui finalement n'est pas retenu .
Ensuite, le fait de vouloir faire une " dime like " c'est surtout parce que ce type a fait que je me sois mis a la guitare, je suis pas une groupie ni un fan obnubilé par son talent mais, il ma suffit d'entendre des riffs comme ( un exemple au pif parmi tous ) celui de cowboys from hell pour me rendre compte du génie de ce mec.... Mais pour l'instant rien n'est fait j'ai également une autre idée qui consisterait a la peindre en blanc avec binding noir, accastillage noir et plaque noir... Il n'y a rien de concret pour le moment .
De plus, étant fan des flyings V depuis toujours, je reflechis encore beaucoup car ces guitares pour moi sont les plus belles formes existentes, mais ca n'est que mon avis .
Enfin , pour le moment jsuis un peu a la deche de tunes, donc j'ai encore quelque temps avant de m'y mettre ( excepté le poncage et peut etre le rebouchage du micro manche ) et jdois aussi ACCESOIREMENT passer mon bac dans 1 mois hi hi
en esperant que tu viendras quand même zyeuter sur le projet un petit peu..