Putain, même le dimanche je suis fatigué... Confondre noir et blanc, faut le faire... Mais c'est clair qu'il y a déjà du chemin à parcourir avant d'arriver à ce détail. J'espère qu'il sera moins long que pour notre ami Pantirock !
salut à tous,
je prend le topic en chemin pour te donner mon avis : vraiment j'approuve à 100% tout ce que tu as dit powerfulpinguin. Par rapport à Dimebag et tout. Quant à l'idée que tu as retenu, c'est un bon concept ! je love maintenant va falloir le réaliser et çela risque d'être plus dur !
je te souhaite bon courage et sache que la détermination est toujours payante (tu le sais surement déja, mais j'aime faire le grand sage)
bon en attendant la customisation de la V , voici la premiére etape de teinte pour un projet commencé déja depuis quelque temps , une Bc Rich warlock bronze ( bah oui bronze comme ca si je rate c'est rien ^^ )
micro EMG design for johnson ( acheté a FRIEDYAM ) qui dépote bien ( monter sur mon ibanez pour le test et aaaaah ) qui feront mieux sonner tout de même que les micros de base .
Bon elle sera pas super mais son look me plait a fond
merci kirkoy... , panti' , clad et M.trucks...
Bon aujourdhui j'ai un vieux coup de déprime... c'est la vie, plus le relevé de compte qui est arrivé... jfinirai la bc rich vu que j'ai deja tout , mais la flying V attendra, c'est ca etre pauvre...
merci de l'interet que vous avez porté a mon sujet...