Retapages de grattes pour freeposteurs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalhurlant44
pour ta peinture qui merde l'ami
si elle est mate ce pa grave parce que de tte facon avant de la vernir tu va devoir toute la mater avec de l'abrassif a l'eau pour permette a ton vernis une meilleur accroche donc si il y a des mate sur ta peinture c'est pas grave
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Tes pieces ibanez sont partis, je te file le numero de tracking dans l'aprem ... encore un projet supp
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
super_taz
alors, ce lot de manche, ca donne quoi?
metalhurlant44
si ta flying v te saoul tu n'as qu'a me la vendre
m'en occuper serai un vrai plaisir
powerfulpinguin
j'ai pas dit qu'elle me soulait, pas du tout, je l'aime, je vendrai jamais une flying V, c'est les guitares que je prefere, cette forme c'est ca LE ROCKNROLL pour moi
Alors la elle est exactement ce que je veux en faire, mais alors trait pour trait .
Je vais refaire la même chose, mais pas maintenant, parce que la, jsuis decu de l'avoir foiré autant .

Les manches ? agréablement surpris, bon ya un des manches de basse qui lui est irréparable ( tete qui a cassé en tordant le truss ) mais sinon les autres nickel... Et en prime dedans, un manche ibanez 470, avec encoche pour floyd ( d'ailleurs ce manche la je le revends, même pas pété rien 60 E FDP in ) donné pour s'excuser du temps de la livraison .
C'est le même que celui de mon autre flying V
Glam ND
powerfulpinguin a écrit :
YUP
J'ai recu l'ibanez !!!
encore un grand merci Glam !!

La je nettoie la peinture de la touche, j'adore elle est vraiment superbe !

Cool ... je te conseille de refaire le bleu de l'arriere du corps (quelques pets, comme je t'avais dis) ... elle sera top
powerfulpinguin
Glamandshred a écrit :
YUP
J'ai recu l'ibanez !!!
encore un grand merci Glam !!

La je nettoie la peinture de la touche, j'adore elle est vraiment superbe !

Cool ... je te conseille de refaire le bleu de l'arriere du corps (quelques pets, comme je t'avais dis) ... elle sera top

Boah les pets, jverrais, mais si jle fais, la peinture avant, si je la masque avec du scotch jvais pas l'abimer ( du scotch de peintre ) ? jme suis deja servi de ce scotch mais jveux pas nicker cette super gratte

Et un logo ibanez ca se trouve sur ebay ?? ( nan jsuis pas un assisté :p )
Glam ND
Le logo ibanez, tu trouveras sur ebay (j'en avais trouvé pour ce projet) ... concernant la peinture, tu peux la proteger avec de l'adhesif pour proteger les bois peints (chez casto) ..; par contre, il ne faut pas les laisser plus de 24 ou 48h (selon le smodeles) pour que ça n'accroche pas ... c'est nickel pour proteger le temps d'une peinture
powerfulpinguin

ca viendra vous inquiétez pas, sauf que voila je vous explique, mes parents partent en vacances demain matin, et emporte avec eux l'apn, en suite il reviennent dimanche 6 aout, et moi je bosse du 1er au 31, j'espere pouvoir continuer un peu le week end, mais j'ai envie den profiter pour sortir et tout, donc je ferais jusqu'a lundi mon possible... aprés on verra..

je peux pas faire de photos
powerfulpinguin
ayééééééééé recu mon floyd tout doré, tout joli, et avec le bon ecartement

you know what ? i'm happy

Par contre j'ai pas commandé mes micros encore, mais y'a ma cherie qui vient ce week end, et aprés jvais chez elle la semaine prochaine et aprés elle part un mois ua japon, alors jvais essayer de l'emmener au resto et tout, alors micro ca attendra....

Ah l'ammuuuuuuuuuuuuuuur

En ce moment sur accessoires et Lutherie...