Bobba,
Merci à toi de m'expliquer la différence, mais j'ai pas dit que le wd40 c'était la même chose que le polish d'andrea, j'ai dit que c'etait surement pas plus violent pour le vernis (par contre, là je pourrais presque ajouter que ça fait le même effet aussi, ça efface légèrement micro-rayures).
J'ai jamais dit non plus que c'était fait pour nourrir les touches, j'ai dit que ça risquait pas grand chose. Et la dessus ça n'engage que moi, j'ai dit que c'était à peu près la même chose que l'huile de citron, je voulais dire que j'ai pas constaté plus de dégat sur du bois avec du wd40 qu'avec de l'huile de citron (qui est d'ailleurs elle aussi composé à base de dérivé du pétrole il me semble et ainsi que le polish d'andrea ceci-dit), mais des effets similaires. L'odeur n'a par contre rien à voir.
(t'inquiètes, n'ais pas peur d'en mettre sur une pauvre gratte et tu verras ya pas de soucis)
baskatez et Irons trooper,
ça par contre j'en mettrais pas sur mes touches...c'est acide, contrairement aux huiles. Je préfère encore mettre de l'huile alimentaire et frotter avec le gratoir d'une éponge de cuisine. Si vraiment je suis très fauché.
Une dernière fois, tout ça n'engage que moi, je dis ce que j'en pense, après chacun fait ce qu'il veut, et j'en ai rien à cirer...
N'allez pas croire que j'ai des actions chez wd40...