Sangles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Heu... moi les Levi's, je les voir courament au alentours des 30-40€ et pis c'est vrai que ça fait chere pour une sangle, mais ça tient des années!
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
J'adore la levis jaune avec marqué police line: do not cross ....Je mettrai des photos des que possible
Legio Patria Nostra
Jaguarcito
Levy's sans hesiter, mais modèle en cotton là, tout simple.

Je deteste le cuir, jtrouve ca tellement lourd et peu pratique pour danser/sauter... Pi torse nu ya rien qui passe mieu que le cotton, tu la sent meme pas!
Skinner
Heu bah perso, j'trouve le cuir hyper-confortable et ça épouse totalement les courbe du corps, surtout que sur les Levi's, ya ce petit rembourage!

Mais sinon, quand tu joue à torse-nue, ça colle avec la sueur, c'est vrai que ça peut être génant.
darrell
Perso, je m'en suis fait faire une sur mesure par un cordonnier, j'en trouvais pas à ma taille...(1m70 de cuir en 1 morceau ) et il m'a collé/cousu un morceau de cuir à l'envers pour le grippe...Nickel!

Prix: 40€...et oui...
RIP Dimebag Darrell...
Jaguarcito
Ahah je comprend que le cuir puisse avoir des qualité mais pour ce qui est d'épouser le corps je pense que c'est le but de toutes les sangles
Même si ce je reproche au cuir un manque de flexibilité et un poid certain.

Sinon, euh, darrell...
Tu joues au niveau des genous (bras de gorille) ou tu es un ancien basketteur des LA LAKERS retraité (35ans...) ?
darrell
Ba non mais qd tu mesures 1m85 et que tu joues à bout de bras...

Et c'est vrai que le cuir est un peu plus lourd mais bon, ma kelly pése déja 6kg, donc on est plus à çà prés.
RIP Dimebag Darrell...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
plutot lakers je mesure 1m90...
ça influence dans la taille de la sangle???
jvais regarder tout ça je vous remercie!!
VAiHalen
la jim dunlop D38-11 Strap Flambé minteresse , on peu la trouver ou?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...