SH4, SH6, TB-4 ... Lequel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiks
  • kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le 16 Fév 2005, 17:17
kiks a écrit :
investis tes 100€ dans un petit multi-effet tu auras le son que tu voudras et en plus tu pourras toujours le garder meme aprés avoir changé de gratte

moi j'ai un RP3 de chez DIGITECH on en trouve d'occaz a 100€ et franchement c'est une tuerie !
francoix
kiks a écrit :
kiks a écrit :
investis tes 100€ dans un petit multi-effet tu auras le son que tu voudras et en plus tu pourras toujours le garder meme aprés avoir changé de gratte

moi j'ai un RP3 de chez DIGITECH on en trouve d'occaz a 100€ et franchement c'est une tuerie !

c'est un poil exagéré quand même! (un très gros poil)
Mais bon, j'avoue qu'en occase un truc de ce genre est bien pour débuter... mais seulemnt pour débuter. Je retire donc ma comparaison bovine
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le
ouais ta raison c'est pas une Tuerie mais c'est vraiment tres complet pour un truc a ce prix je trouve !
sinon en ce qui concerne le micro chevalet a changer les DM sont un tres bon rapport qualité prix c'est du tres bon matos
Hell_Tanner
Mandollaren a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Juste pour précision le SH4 et TB4 c'est la même chose, le TB4 c'est un SH4 avec ces dimensions revues si tu as un Floyd.

c'est comme ça pour tous les SH/TB ? style TB6 = SH6 pour floyd ?

Ouaip, TB=Trembucker, en gros un humbucker pour guitare equipée d'un tremolo ou plus précisemment d'un Floyd.
LeSedna
francoix a écrit :
Un multi effets à 100€??!!
A ce prix il serait pas un peu fabriqué par le cul d'une vache?

sisi ça vaut le coup mais si le problème est la disto... lol moi j'ai acheté mon zoom bah mes distos elles sotn moches !! par contre c'est super pour les autres effets : chorus, flanger etc c'est pas mal pour le prix
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
Mandollaren a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Juste pour précision le SH4 et TB4 c'est la même chose, le TB4 c'est un SH4 avec ces dimensions revues si tu as un Floyd.

c'est comme ça pour tous les SH/TB ? style TB6 = SH6 pour floyd ?

oui
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Mandollaren
donc pour conclure vous me conseillez un SH6 ok !
Et par la suite, vous me conseilleriez de mettre quoi en micro manche ?
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
francoix
si c'est un double, tu peux marier avecun truc plus soft genre SH1
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Ben c'est exactement ce que je vais faire sur ma G400 Epiphone : SH1 et SH4 avec potard actif pour plus de polyvalence. Une bonne lutherie et de bons micros pour un budget total très correct : environs 600€ > 300€ la guitare en occase parfait état et 300€ pour l'achat et la pose des micros, des potards et l'isolation à la bombe graphite. Rondement mené.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Belouze a écrit :
Ben c'est exactement ce que je vais faire sur ma G400 Epiphone : SH1 et SH4 avec potard actif pour plus de polyvalence. Une bonne lutherie et de bons micros pour un budget total très correct : environs 600€ > 300€ la guitare en occase parfait état et 300€ pour l'achat et la pose des micros, des potards et l'isolation à la bombe graphite. Rondement mené.

"potards actif" , faut qu'on m'explique là, tu voulais peut-être dir des push pull ce qui te permet de splitter les micros, mais si c'est bien ça, ces potards ne sont pas du tout actif.
Oui tu as raison j'ai écrit plus vite que j'ai réfléchi c'est ce que je voulais dire : des push pull pour pouvoir convertir les micros doubles en simples et gagner polyvalence. Bon là j'ai bon, hein ?
damarus
sh6/sh2 c'est très bon aussi !!

j'ai un splittage possible pour le sh2 , comme ça ça élargie la palette sonore pour mes cleans et le sh6 pour le bourrinage
darrell
Belouze a écrit :
300€ pour l'achat et la pose des micros, des potards et l'isolation à la bombe graphite. Rondement mené.

Ca me parait franchement énorme!!! Tu les achétes et fait poser où?
RIP Dimebag Darrell...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Belouze a écrit :
Oui tu as raison j'ai écrit plus vite que j'ai réfléchi c'est ce que je voulais dire : des push pull pour pouvoir convertir les micros doubles en simples et gagner polyvalence. Bon là j'ai bon, hein ?
oui c'est bien ça maintenant.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...