pamse a écrit :
ben sur ma gratte (ibanez sa120) ya de l'acajou, et aussi sur mon ampli , jpe le faire sonner super grave , donc pas de prob avec l'équalisation jpense
ah oui ton ampli est fabriqué en acajou
Van a écrit :
Oui le sh-6 (en neck pour ma part) donne vraiment de bons palm mute bien incisifs et même avec un max de gain, j'aime bien quand ça bave ! Ouais le sh6 est nickel, couplé avec un sh-2 c'est le bonheur
Oui il donne des palm mute incisifs, mais faudrait peut etr epas oublier qu eles palm mute c'est fait pour ressortir les basses, et que le sh-6, même en palm mute, ne sort que trés peu de basses. Et puis t'es un drole quand ut dit "j'aime quand ça bave", je pense qui si y'a bien UN micro qui ne bave pas dans les 250 micros existant sur le marché c'est bien le
SH6...
Et puis je vois pas le rapport avec le fait d'etre ocuplé au sh-2; quand on joue en disto (la vraie!
) c'est sur le micro chevalet, et à ce moment votre sh-2 il est déconnecté donc il n'apporte rien en plus au sh6... donc si tu trouve ton son trop sec en disto t'aura beau mettre n'imprte quoi en manche ca changera rien