SH8 couplé a un SH2 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Comme dit plus haut, oublie le SH8 c'est trop brouillon.

Le SH6 est un super micro pour le thrash & co et cerise sur le gâteau il fonctionne à merveille avec un SH2.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
r1 le troll
Skelter a écrit :
Le SH6 est un super micro pour le thrash & co.

le trash and co ??
est-ce un derivé violent du flamenco ??
pamse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pamse
    le
wahaa la blague

j'en ai trouvée une cool aujourd'hui (en fait c'est pas moi, mais un pote qui traine sur le forum aussi), pour ceux qui font des études post bac ou ya des maths (dsl)...

Rock 'n Rolle

bref , merci pour vos conseils

juste un truc , est-ce que ce micros (SH6) reste précis avec un max de gain , et puis aussi est-ce que les palm mutes sont vraiment dynamiques et percutants ?
pamse
  • Publié par
    pamse
    le
up
"If anything can go wrong it will."
Van
  • Publié par
    Van
    le
Oui le sh-6 (en neck pour ma part) donne vraiment de bons palm mute bien incisifs et même avec un max de gain, j'aime bien quand ça bave ! Ouais le sh6 est nickel, couplé avec un sh-2 c'est le bonheur
Close the World.Open the exit.
pamse
  • Publié par
    pamse
    le
ca y est , j'ai commandé sh6b et sh2n , monté dans 2 semaines!!
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
pamse a écrit :
ben sur ma gratte (ibanez sa120) ya de l'acajou, et aussi sur mon ampli , jpe le faire sonner super grave , donc pas de prob avec l'équalisation jpense

ah oui ton ampli est fabriqué en acajou

Van a écrit :
Oui le sh-6 (en neck pour ma part) donne vraiment de bons palm mute bien incisifs et même avec un max de gain, j'aime bien quand ça bave ! Ouais le sh6 est nickel, couplé avec un sh-2 c'est le bonheur

Oui il donne des palm mute incisifs, mais faudrait peut etr epas oublier qu eles palm mute c'est fait pour ressortir les basses, et que le sh-6, même en palm mute, ne sort que trés peu de basses. Et puis t'es un drole quand ut dit "j'aime quand ça bave", je pense qui si y'a bien UN micro qui ne bave pas dans les 250 micros existant sur le marché c'est bien le SH6...
Et puis je vois pas le rapport avec le fait d'etre ocuplé au sh-2; quand on joue en disto (la vraie! ) c'est sur le micro chevalet, et à ce moment votre sh-2 il est déconnecté donc il n'apporte rien en plus au sh6... donc si tu trouve ton son trop sec en disto t'aura beau mettre n'imprte quoi en manche ca changera rien
pamse
  • Publié par
    pamse
    le
c'est ce que je me disais aussi

sinon je parlais pas du tout du bois pour mon ampli , mais juste le fait qu'il a une touche qui boost les basses et creuse les médiums

j'espère que je srais content de ces micros...
Van
  • Publié par
    Van
    le
Avec le gain au max ça bave quand même un peu Et sinon je suis pas du genre à passer mon temps à jouer en micro aigü, je préfère quand le son est plus équilibré, même en disto
Close the World.Open the exit.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...