Shema Telecaster avec selecteur en ligne ...

hurycain
J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé un seul schémas d'une télé standard avec le selecteur en ligne !

(j'entend selecteur avec 8 fiches et deux sur le côtés)

si quelqu'un connais un endroit ou je pourais le trouver ?

Merci d'avance bonne journée

kleuck
  • #2
  • Publié par
    kleuck
    le 02 Oct 07, 02:15
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
hurycain
merci d'avoir répondu, mais je ne trouve pas le shémas avec le selecteur en ligne....
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Oct 07, 16:59
t'as regarder dans les plans de fender.com et chez seymour duncan ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kleuck
  • #6
  • Publié par
    kleuck
    le 03 Oct 07, 22:31
Soldering scares you- comes complete with our famous easy to follow COLOR-CODED installation instructions.

Si tu n'as pas ce mode d'emploi, il te faut un multimétre.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
C'est facile:
les communs sont en 4 et 5,
et en foction de la position du selecteur,
tu envoies
le 4 en 1 et le 5 en 6
ou le 4 en 2 et le 5 en 7
ou le 4 en 3 et le 5 en 8


dans l'ordre, les plots,
c'est donc:
Bridge Milieu Neck Commun 1 / commun 2 Bridge Milieu Neck
le cas echeant, tu trouves le shema de ce selecteur ici:
http://www.partoch.com/guide/3(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...