Son bellamy avant ses guitares de l'espace!!

cool117
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    cool117
    le
bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai des infos sur les micros de matt bellamy avant d'avoir ses mattocaster et compagnie???
si quelqu'un s'est raproché de ce son assé aigu où l'on sent bien l'attaque ce serait cool !!! dernière chose, si quelqu'un a acheté un kent armstrong mothebucker ou un rio grande crunchbox pourrait il donner ses impréssions!!merci
ps : j'aimerai un peu me rapprocher du son clean blackout,uno,bliss,muscle museum...
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
  • Publié par
    Invité
    le
Tiens t'as tout ce qu'il faut ici:

http://musegear.fobbedoff.net/

Sinon si tu veux le son de Blackout:
P90 - Motherbucker - FF - Son Crunch/Clean

Uno:
Disto Lead - Peavey EVH micro aigu

Muscle Museum:
Harmonizer - Clean de qualité - Disto Lead - Peavey EVH aigu ou Split

Le motherbucker est un putain de micro mais surtout teste le bien avant de l'acheter ou alors arrange toi avec le mag parce qu'en position neck il sonne très très grave et à moins de faire des splits c'est difficile de l'exploiter.
cool117
  • Publié par
    cool117
    le
c'est gentil merci mais j'aimerai savoir pour blackout et pour bliss,il utilise quel micro? centre, neck, ou bridge ( kel marque, quel model? ) merci
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
cool117
  • Publié par
    cool117
    le
Svietkinala a écrit :
Check ça:

http://www.mansons.co.uk/show_(...)86084

http://www.mansons.co.uk/show_(...)86084

Pour peu que tu sois anglophile

te prends pas la tête,avec deja un humbucker tu devrais bien arriver à faire tout ça.

Merci pour le site mais je l'ai avais déjà vu!! il est vrai que jme casse la tête mais j'aimerai avoir un bon son aigu et non criard!!! c'est pour cela que je veux savoir quand il utilise son micro bridge neck ou les deux ! rectification pour sa peavey wolfgang j'ai vu sur de nombreux site que switch est inversé donc en théorie si on dit le bridge , c'est le neck alors?
Mr. Vengeance
salut, si tu veux mon avis sur P90 il l'utilise tres rarement... sur hearbreaker je pense c'est tout.
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
Svietkinala a écrit :

te prends pas la tête,avec deja un humbucker tu devrais bien arriver à faire tout ça.

Comme la dit svietkinala te prends pas la tete pour bliss, une bonne reverb voir n delai pour les arpeges de debut , une disto un HB et c'est parti!
Sinon pour blackout, un delai, pour tout ce qui est son clair joue le en neck ca passe bien , et sinon pour la disto ,ca va etre la fuzz factory qui lui permet d'avoir ce son (vers 2'40)...
Voila en esperant tavoir aidé;..
  • Publié par
    Invité
    le
Giant_Jack a écrit :
salut, si tu veux mon avis sur P90 il l'utilise tres rarement... sur hearbreaker je pense c'est tout.

C'est quoi ça?
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
Heartbreaker cest un titre de led zep nan?
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
cool117
Mwa67 a écrit :

exacte!! merci les gars pour les conseils!! donc blackout il utilise le neck ?? quelqu'un pourrai me dire la qualité des crunchbox en bridge pcq à bxl c'est rare de voir ça dans la rue
cool117
Mwa67 a écrit :
Svietkinala a écrit :

Comme la dit svietkinala te prends pas la tete pour bliss, une bonne reverb voir n delai pour les arpeges de debut , une disto un HB et c'est parti!
Sinon pour blackout, un delai, pour tout ce qui est son clair joue le en neck ca passe bien , et sinon pour la disto ,ca va etre la fuzz factory qui lui permet d'avoir ce son (vers 2'40)...

fan de muse?.
cool117
Mwa67 a écrit :
Svietkinala a écrit :

qu'elle bonne marque pourrais tu me conseiller et po trop cher <70€Max pour un delay ou une reverb ou les deux combinés ( rv3 mais en produit moin rare :-) )
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
Ben si on veut aller a fond dans l'esprit muse je dirais un delai Line 6 omme matthew, il a le DL4...
Mais bon c'est au dessus de ton budget,
Jvoi bien la line 6 echo park sinon, qui peut etre pas mal , c'est un delai a la base mais en le reglant bien on peut aller de la reverb au sweep echo...
Un pti lien pour toi !

http://fr.line6.com/tonecore/e(...).html
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
Bon la line 6 est au dessu de ton budget aussi et galere a trouver en occaz...
Sinon va peut etre voir du coté de Boss..
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
cool117 a écrit :
Mwa67 a écrit :

exacte!! merci les gars pour les conseils!! donc blackout il utilise le neck ?? quelqu'un pourrai me dire la qualité des crunchbox en bridge pcq à bxl c'est rare de voir ça dans la rue

Ben en fait la reputation des crunchbox, comme de tous les rio grande n'est plus a faire, ce sont d'excellents micros, contacte nicoyabe du forum, il s'est fabriqué une replique d'une gratte a bellamy, avec 2 rio grande et une fuzz factory qu'un pote (Je2907 du forum ) lui a fabriqué ! Elle est excellente sa gratte !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...