Son bellamy avant ses guitares de l'espace!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mwa67
  • Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le 22 Avr 2006, 11:54
cool117 a écrit :
Mwa67 a écrit :
Heartbreaker cest un titre de led zep nan?

exacte!! merci les gars pour les conseils!! donc blackout il utilise le neck ?? quelqu'un pourrai me dire la qualité des crunchbox en bridge pcq à bxl c'est rare de voir ça dans la rue

Ben en fait la reputation des crunchbox, comme de tous les rio grande n'est plus a faire, ce sont d'excellents micros, contacte nicoyabe du forum, il s'est fabriqué une replique d'une gratte a bellamy, avec 2 rio grande et une fuzz factory qu'un pote (Je2907 du forum ) lui a fabriqué ! Elle est excellente sa gratte !
cool117
  • Special Supra utilisateur
cartonne!! seulement j'aurai une question y a t il moyen d'avoir le mod "sweep echo"de la dl4 sur la echo park? et qu'est ce que le mod " sweep echo"?? ( mélange de quoi concrètement) Merci
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
oui c'et le mode analog swell.. Le sweep echo c'est comme au debut de new born en live, quand il fait larsener sa fuzz et que ca dure ca dure ca dure !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
cool117
Mwa67 a écrit :
oui c'et le mode analog swell.. Le sweep echo c'est comme au debut de new born en live, quand il fait larsener sa fuzz et que ca dure ca dure ca dure !

et serais tu me faire un sample si ta le temps ( à la matt ) ?
pourrais tu me dire ce que c'est comme type d'effet? ( composition )
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
cool117
Mwa67 a écrit :
Tiens voici 2 samples que Je2907 avait fait avec une de ses fuzz homemade !
L'effet c'est tou con , c'est un echo assez long ! Ca se regle au feeling , sinon le larsen c'est la fuzz factory mais ca je pense que tu le sais!

http://www.megaupload.com/?d=7AJL49ML
http://www.megaupload.com/?d=F5V8E1HT

les liens sont mort???
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
ah ouai
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Mwa67 a écrit :
ah ouai

bon , si t'es banni prochainement , ça sera pour multinick.
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
huh?? Mais de quoi tu parles???
Merci Basstyra et cie hein !
Orthodoxyn
en revenant au sujet c'est très difficile d'avoir le même son qu'un artiste
il ne suffit pas d'avoir les mêmes micros, mais il faut aussi la même guitare, avec le même bois, le même toucher de doigts, le même ampli avec le même réglage, les mêmes effets,...
sans compter que chaque guitare est unique
Mwa67
  • Publié par
    Mwa67
    le
Je te jure qu'avec la fuzz factory et memes des micros simples (les HB sont conseillés quand meme! ) tu te rapproche deja enormement du son de muse !
cool117
ouè je sais bien mais le clean m'intéresse un peu plus car il y a des bons aigu !!!
cool117
NecroGrinder a écrit :
en revenant au sujet c'est très difficile d'avoir le même son qu'un artiste
il ne suffit pas d'avoir les mêmes micros, mais il faut aussi la même guitare, avec le même bois, le même toucher de doigts, le même ampli avec le même réglage, les mêmes effets,...
sans compter que chaque guitare est unique

disons honnêtement que matt bellamy à un bon jeu mais n'est pas le grand technicien sur ses morceaux!!! donc il est possible d'avoir son jeu. il est vrai que l'ampli joue aussi pour beaucoup mais bon si on change de micro qui pourrait correspondre à l'auteur c'est déjà ça!! Je ne compte pas non plus jouer à la bellamy pcq la musique est qqchose de personnel!! je trouve juste que son son clair est pas mal !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...