Soudure indessoudable

Rappel du dernier message de la page précédente :
mad@thrash
Oui oui j'ai bien fais tout ca, les potards c'est des emg pour actif que j'ai acheter sur guitarpartsdepot, donc ca peut pas etre autre chose que du 25k.
En me baladant sur le forum, je suis tombe sur un post d'un gar qu'a le meme probleme que moi, et il est aller voir un luthier en plus.
https://www.guitare-live.com/f(...).html
Un moderateur lui a demande de reposter dans le topic emg, mais il l'a pas fais.
mad@thrash
Bon je ne sais pas comment mais c'est bon ca fonctionne, quel plaisir cette puissance . Esperons que ca ne va pas recommencer, mais pour l'instant ca fonctionne bien. Bien sur je parle du gain mais j'ai toujours un probleme avec mon mid boost qui provoque du bruit parazite lorsque je le touche, et lorsque je met le volume de ma gratte a 0, je l'entend toujours un petit peu.
J'ai aussi toujours un leger bruit parasite (comme avec des micro passif), c'est possible que ce soit a cause des fils soude dans les cavite des micro?
dafonkybwoy
j'ai l'impression que les soudure sont très crade sur le boost.

D'autre part, n'aurais-tu pas cramé un composant du boost à force de le chauffer?
A mon avis, y'a pas des kilomètres.....
on fout l'feu et on se casse!!
mad@thrash
J'ai refais les soudure depuis mais j'ai aussi pense a ca, de toute facon mon ampli est deja bien charge en medium. je compte peut etre mettre un switch a sa place en plus des interrupteur, mais est ce que c'est fesable?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...