Speedloader

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 20 Déc 2003, 18:59
Gaylorius, tu connais pas un bon revendeur BC Rich dans le Hainaut, je suis allé hier à Madmusic (www.madmusic.be). J'y ai essayé le Spider 212 qui est adopté . Et dessus une Bc Rich Beast.
V vous faire un petit resumé:
-Tout d'abord j'ai été supris par son poids de mamouth, le vendeur: "bin faut pas s'etonner avec tout le bois qui ya"
-Ensuite j'essaie de jouer assi, pas moyen ! Une espèce de grosse crosse me passe sous le bras et ca gène grave. J'ai pas essayé debout.
-Dernierement, mes esperences se sont révélées juste. Le son est enorme . Le petit magasin ne tenait plus en place. Rien que d'imaginer ca avec des EMG81 j'en frissonne ! J'espere que la Warlock a les memes micros de base.

Une petite foto pour vous montrer l'engin que j'ai essayé, vous y remarquerez la long pointe qui arrive juste en dessous du bras lorsque l'on joue... Elle a une de ses gueule !! Mais sa forme rebelle demontre aussi les obstacles pour vous empecher de jouer...

Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
gaylorius
il y a omega a mons qui vendent ca (mais c'est un peu cher par rapport a d'autre) ou le diapason a la louviere mais ca j'en suis moins sur

p.s:je serait tenter d'acheter la line 6 spider 112 en ampli
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Erf a Omega et à Diapason j'en ai jamais vu mais bon je chercherai un peu mieux... Sinon je vai à Piens vers mi-janvier et je suis décu, il semblerait qu'il n'y ai pas de Bc rich là-bas...
gaylorius
bah tu trpuvera ton bonheur
gaylorius
mais si non tu habite ou dans le hainaut?
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Chapelle-lez-Herlaimont (7160) à 15 minutes de Lalouviere...
Quand tu dis "tu trouveras ton bonheur" il y a des equivalents à une NJ warlock?
gaylorius
quand je dit tu trouvera ton bonheur je dit que il y a un modele ressemblant a la nj warlock c la jackspn warriro xt c un peu ressemblant

p.s: moi c plutot pres de binche que j'habite
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Tu sais me mettre une image ou un lien vers cette gratte? Je connais pas, elle coute combien?

ReReRe PS: Le batteur et l'autre guitariste de mon groupe habite Ressaix, tu as quel age?
gaylorius
vla l'image et vla le site http://www.zzounds.com/media/f(...)0.jpg je l'est mis en francais pour toi voir elle coute 525 euros a total guitar donc maximumu 600 euros

p.s: moi j'habite estinnes a 6 km de inche et g bientot 17 ans
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Arf j'aime mieux la forme Warlock... Mais merci qd meme !
.

PS: Oki moi 14 et je gratte depuis 6 mois, et toi?
gaylorius
moi c bientot 17 ans et bientot 2 ans de gratte
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Attention, ce sont effectivement des cordes spéciales, à double boules, comme pour les guitare (et basses) Steinberger.
Pour l'instant, il n'y a pas tellement de fabricants de ces cordes, mais si ce système de Floyd prend (et il y a pas de raison), nul doute que tous les fabricants de cordes vont s'y mettre...
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Oki donc pour le moment il vaut mieux commander 2-3 jeux de cordes avec la gratte...
Mossieur Propre
(petites précisions sur le speedloader : oui, il faut des cordes spéciales, et non, je pense pas qu'on puisse avoir des accordages différents)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Arf oki. Mais ce sera plus rapide pour changer les cordes. Paske un floyd bonjour les heures pour changer les cordes et tout regler apres ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...