Speedloader

JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Voila je comprends pas bien cette technologie, il y en a sur la NJ Warlock que je veux et je comprends pas bien comment on l'accorde etc... Vous pouvez m'expliquer un peu?

Plus d'info-> http://www.bcrich.com/techinfo(...)r.htm
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Je pense que c'est pour aller plus vite quand on change les cordes, avec un floyd rose c'est galère sinon...
Une petite image. Toute les NJ Warlock en sont equipées? comment on accorde sa gratte avec ce systeme?

Une image pour illustrer le syteme. C'est assez frappant qu'i n'y ai pas de mecaniques ...
balomat
  • Publié par
    balomat
    le
y avait des basse comme ca aussi
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Personne sait comment ca marche? Ou alors au moins traduire ce qu'on dit dessus (Je suis pas un pro en anglais)...
Mossieur Propre
les cordes sont su'une certaine longueur, et sont formées avec une petite balle à chaque extrêmté. Il suffit de bloquer d'abord à la tête, puis au floyd, dont on aura basculé une partie. Une fois cette partie remise en place, la corde est tendu et quasiment déjà accordée, y'a plus qu'à faire des retouches avec les contrôles du Floyd.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
gaylorius
je croit que c un systeme qui au lieu de passer par l'arriere de la guitare il suffit juste d'ouvrir le compartiment et d'y mettre la corde

p.s:c'est rare de voir des gars du hainaut
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Ha oki je comprends mieux, il faut des cordes speciales alors?
Je sais que le floyd rose a pour reputation de désacorder la gratte au premier coup, ici c'est le meme?

PS: C'est bien dommage ...
gaylorius
ben je croit que non c'est des cordes normal

re p.s: ben on est que 3 du hainaut dans le site guitariste.com
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Mossieur Propre a écrit :
la corde est tendu et quasiment déjà accordée, y'a plus qu'à faire des retouches avec les contrôles du Floyd.

On sait quand meme accorder la gratte differemment?
gaylorius
normalement oui c comme toute les guitare je pense

p.s:tu habite ou dans le hainaut?
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
http://www.americanmusical.com(...)m.htm
A droite on parle de cordes speciales, les Dean Markley Speed Loader Guitar Strings 25.5 Inch Scale Length Light Gauge . C'est obligé celles-là? Fin ca me derange pas c'est juste pour savoir si mes paquets de cordes sont à jeter . J'en avais gagné 10 à une tombola au mag de gratte...
gaylorius
tu peux me les donner si c le cas
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Vivi ...
Bon sinon c'est laquelle la meilleure Warlock entre 500 et 800€, moi je pensais prendre celle-ci en noire pour 600€. Et par la suite me mettre deux bons vieux EMG81. Ca tiendrait je suppose (ex:Slipknot)...
gaylorius
ne prends surtout pas la warlock bronze c a ce qu'il parait une daube pour son prix
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Gaylorius, tu connais pas un bon revendeur BC Rich dans le Hainaut, je suis allé hier à Madmusic (www.madmusic.be). J'y ai essayé le Spider 212 qui est adopté . Et dessus une Bc Rich Beast.
V vous faire un petit resumé:
-Tout d'abord j'ai été supris par son poids de mamouth, le vendeur: "bin faut pas s'etonner avec tout le bois qui ya"
-Ensuite j'essaie de jouer assi, pas moyen ! Une espèce de grosse crosse me passe sous le bras et ca gène grave. J'ai pas essayé debout.
-Dernierement, mes esperences se sont révélées juste. Le son est enorme . Le petit magasin ne tenait plus en place. Rien que d'imaginer ca avec des EMG81 j'en frissonne ! J'espere que la Warlock a les memes micros de base.

Une petite foto pour vous montrer l'engin que j'ai essayé, vous y remarquerez la long pointe qui arrive juste en dessous du bras lorsque l'on joue... Elle a une de ses gueule !! Mais sa forme rebelle demontre aussi les obstacles pour vous empecher de jouer...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...