Stand guitare multiple dans magasin parisien...

Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
bonjour...
j'ai un 'soucis' qui peut paraitre un peu stupide, mais voila, je vous explique
je possede maintenant 3 guitares et je n'ai pas de stands pour les y poser (et les 3 posés a l'arrache sur les mur, a moitié en appui sur les amplis etc.. c'est le bordel) je voudrais donc m'en acheter un...
celui là precisement: http://www.thomann.de/fr/rocks(...)2.htm (si possible)...

jusqu'a là vous vous dites.. 'bin cool.. et il est où le soucis?'
et bien justement, ma mere est particulierement reticente à l'idée d'acheter sur internet, surtout a un magasin dans un autre pays (elle est un peu old-school et ne veut pas s'adapter a la modernité.. mais comme c'est elle qui paye, je voudrais pas la facher ) je cherche donc ce stand (ou un autre du meme genre) dans un magasin parisien... et apres mes recherches, impossible de trouver un stand multiplace à prix raisonnable sur les sites de mag d'ile de france...

si vous savez où je pourrais trouver ça?? pliz...
Mister-Dub
chez woodbrass dans le 19eme ou total music à Chatelet
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
je suis deja allé voir sur les sites internets de ces deux magasins: pas le moindre stand multiple chez woodbrass et chez total music, il y en a en effet qquns, mais c'est soit trop petit, soit vraiment cher (genre 80€ pour 6grattes electrique ou 120€ pour 8... par rapport a 50€ pour les 7 chez thomann.. c'est pas top quoi.. :s)
Explicit noise
Tu sais chez Thomann tu peux payer en contre remboursement, ça te couteras un peu plus cher, je ne sais pas combien exactement, envoie un mail à Thomann, demande à combien se monteras le frais de port en CRBT et compare les prix, si c'est toujours moins cher prend le la-bas et ta mere seras rassurée, si le colis est emdommager ou quoi tu peux refuser de le prendre.
Mister-Dub
Tu n'as plus qu'à dire à ta mère que Mister Dub est aussi old school, mais qu'il commande sur thomann et qu'il n'a jamais eu de problemes
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
ouai.. je conçois bien que le risque de soucis avec thomann est plus que mineur (vu le nombre de commanditaires satisfaits qu'on croise sur ce forum).... reste plus qu'a la convaincre que tout va bien se passer vu que passer par thomann semble clairement la solution la plus simple... (mais ça va pas etre une mince affaire.. elle est old-school ET tetu )
Fender LegacY
Ca commence à faire beaucoup là

Mais nan, te fâche pas! Je rigolais
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
JulosImac
Toi qui habites dans le 78, tu n'auras aucun mal à te rendre à Paris chez Oscar Music par exemple, où ils vendent toutes sortes de stands. J'y ai trouvé le mien qui supporte 2 guitares.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
jasco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jasco
    le
salut, (désolé pour le horssujet)
c est embêtant quand même d'être obligé d'avoir une commande de 25 € minimum chez Thomann...
Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
faboullouss
Moi, je l'ai fabriqué le mien, 5bouts de mousse, quelques bouts de bois, il est pas bancale, les grattes bougent pas, et j'peux mettre une folk, et 2 électrique, plus j'ai pas essayé mais j'sais pas si ça rentre, honnêtement, il y a pas besoin d'être très bricoleur, juste un peu imaginatif
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
Tu vas dans un mag' et tu le commandes...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et si les mecs du magasin ne savent pas qui est l'importateur Rockstand pour la France, tu peux même leur dire que c'est SMI. Tous les magasins travaillent avec SMI et donc peuvent avoir ces stands.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mister-Dub
Ca me parait fou d'avoir du mal à trouver ce stand sur Paris.
C'est quand meme un modèle standard non?
Tu vas faire un tour à Pigalle, je serais étonné que tu ne le ramènes pas
Flyingbike
ça ne fait pas avancer ton problème, mais c'est moins risqué d'acheter sur le net (surtout thomann) que de se ballader avec du liquide dans le métro
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
en fait, je ne dis pas que je ne le trouve pas sur pigalle.. mais plutot que je ne vois quasiment rien niveau stand sur les sites internets des magasins... et donc je sais pas si ils en vendent puisque c'est pas marqué sur le site... :s

En ce moment sur accessoires et Lutherie...