Strap lock???

RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    RSD
    le 07 Jun 04, 11:52
Indispensable pour jouer continuellement debout sans risquer d'échapper sa gratte d'après-vous?

Connaissez-vous le prix d'un jeu de strap lock?
celcius
Les strap lock, c'est un gadget coûteux.
Achète deux bouteilles de bière Fisher et récupère le joint en caoutchouc sur les bouchons. Tu mets ça sur l'attache courroie par dessus la sangle et ça ne bougera plus!
cissou
  • #3
  • Publié par
    cissou
    le 07 Jun 04, 12:02
je trouve qu'il vaut mieux depenser 15€ que retrouver sa guitare en 2 par terre.

surtout que si t'as plusieurs guitares, apres t'achete que les bitougnous qui vont sur la gratte et ca coute presque rien
Jim Morrison
cissou a écrit :
je trouve qu'il vaut mieux depenser 15€ que retrouver sa guitare en 2 par terre.

surtout que si t'as plusieurs guitares, apres t'achete que les bitougnous qui vont sur la gratte et ca coute presque rien


Tout à fait d'accord...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
MetallicRiffer
celcius a écrit :
Les strap lock, c'est un gadget coûteux.
Achète deux bouteilles de bière Fisher et récupère le joint en caoutchouc sur les bouchons. Tu mets ça sur l'attache courroie par dessus la sangle et ça ne bougera plus!


C'est vrai que les joints de Fischer ça fait super esthétique...
celcius
MetallicRiffer a écrit :
celcius a écrit :
Les strap lock, c'est un gadget coûteux.
Achète deux bouteilles de bière Fisher et récupère le joint en caoutchouc sur les bouchons. Tu mets ça sur l'attache courroie par dessus la sangle et ça ne bougera plus!


C'est vrai que les joints de Fischer ça fait super esthétique...


Ben c'est petit et rouge je vois pas en quoi c'est pas esthétique
MetallicRiffer
Ben ché pas je trouve ça moche... mais bon si c'est efficace ça vaut mieux que rien du tout de toute façon...
Raphc
  • #9
  • Publié par
    Raphc
    le 07 Jun 04, 14:28
cissou a écrit :
je trouve qu'il vaut mieux depenser 15€ que retrouver sa guitare en 2 par terre.

surtout que si t'as plusieurs guitares, apres t'achete que les bitougnous qui vont sur la gratte et ca coute presque rien


T'arrives a les trouver tous seuls les "bitognos", j'ai jamais trouvé que des kits strap locks complets ?
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    RSD
    le 07 Jun 04, 15:38
Et combien sa vaut en générale un kit?
krêp'gigi
RSD a écrit :
Et combien sa vaut en générale un kit?


les noirs ou dorés coutent aux alentours de 20 euros . Les chromés, 12 euros.
On ne peut pas voir à ta place si c'est indispensable ou pas : moi, perso, vu le prix de mes guitares, l'affection que je leur porte et la bougeotte que j'ai en concert, je fais cet effort financier sur chacune de mes grattes (12 euros sur une gratte qui en vaut 100 à 200 fois plus, le rapport est dérisoire ) . Je trouve ça en plus très pratique pour attacher et détacher une sangle.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Pinch_
on m'en a installé sur ma gratte et je ne saurais plus m'en passer!
napalmito
bizarrement depuis que j'ai rattrappé in extremis ma SG d'une chute post décrochage, je ne m'en passe plus : mes 3 basses et mes 2 guitares en ont !
Copernic
Je trouve inadmissible que les basses et les guitares ne sont pas equipé directement de strap lock....

Même sur une Basse Fender US a 1300 euros, y'en a pas.....

Sauf sur les modeles deluxe

INDISPENSABLE !!!!!
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
krêp'gigi
Copernic a écrit :
Je trouve inadmissible que les basses et les guitares ne sont pas equipé directement de strap lock....

:

ça s'appelle le commerce ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur accessoires et Lutherie...