Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Strap lock sur manche vissé d'une Razorback ...

Forum Dean
Forums
Bonjour!
Voilà, en gros, j'ai une Dean Razorback (manche vissé) sur laquelle j'aimerais posé des strap Locks.
Le problème, c'est que une des attaches est attaché à une des 4 visses du manche !
Donc si c'est une visse de manche, c'est plus épais. Comment faire pour les installer ?
Et surtout, est-ce que je peux les installer ?
J'ai cherché, et j'ai l'impression d'être le seul dans le cas...
J'espère que vous saurez m'aider !
(J'avais déjà fais ce post, moi même, mais je m'étais trompé de section, Désolé.. )
irhemix
Alors j'ai trouvé le commentaire d'un mec qui a mis des straps Ernie Ball 4600 et qui explique comment les monter sur une Razoback

Citation:
Note: If you are installing on a Dean Razorback or ML, the stock front strap mount screw goes through the plate, body into the neck....DO NOT USE this to mount, or pull the old strap mount off and return the screw...it is too long and will likely split your neck. Just drill a hole right next to it and install the locking mount right next to it (it can touch it even and still function properly). Enjoy! I really am happy that my guitar is much more secure now and don't worry that I will hurt my favorite guitar.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Cela va bien m'aider ! Donc juste percer un petit trou sur le côté, j'y avais pensé mais je voulais voir si quelqu'un avait déja fait ça, pour voir ce que ça donnait et si il y avait un risque..
Merci de ta réponse l'ami ! (désolé, j'avais perdu de vue cette question ! )

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dean...