[SUSPENDU] Assemblage d'une Strat Custom-made

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
il a vraiment une bonne tete, ton manche!
SoulVibe
la pose des kluson est presque finie, j'ai les mains en feu!!!
p***** d'oeillets mal usinés!!!!
Les photos devraient venir ce soir...
SoulVibe
Le corps est certainement au fond de l'Atlantique...
Je vais essayer de recontacter le prétendu "luthier"...
Je viens de finir la pause des mécaniques, photos tout à l'heure!
SoulVibe
HOP voilà les kluson... ( elles ne sont pas estampillées de la marque mais elles viennent d'une reissue japonaise et elles sont de très bonne qualité.

Ouais on m'a filé un décal custom shop, j'ai pas résisté mais je vais peut-être le virer...
SoulVibe
eh oui, maintenant que le manche est fait, je ne peux plus avancer tant que le corps n'arrivera pas!!!:-(
Ceci dit, pour le manche, je regrette de ne pas l'avoir LÉGÈREMENT reliqué (jauni).
SoulVibe
bon, c'est pas que je m'endors mais ce corps n'arrive pas...
Un peu galère de trouver un sillet aux dimensions et espacement de cordes Squier...
powerfulpinguin
bah fait le toi même ton sillet... tu vas dans ton magasin de gratte, tu demande un sillet sans encoche ( 2 euros max ) puis tu le tailles, pour la taille a la meule ca part tout seul, pour les encoches tu fais ca a la scie mais DOUCEMENT, ou alors tu y vas avec ton manche et tu vois avec les vendeurs ..

Sinon t'asd tenté de recontacter le mec pour le corps ?
SoulVibe
non, ce con s'est fait sucrer son compte quelques jours après la vente... du coup impossible d'ouvrir un litige via eBay...
Enfin, je patiente encore un peu, il a l'air sérieux et j'ai son numéro si jamais...
powerfulpinguin
FenderVibe a écrit :
non, ce con s'est fait sucrer son compte quelques jours après la vente... du coup impossible d'ouvrir un litige via eBay...
Enfin, je patiente encore un peu, il a l'air sérieux et j'ai son numéro si jamais...

ouais mais bon si il parle bresilien...
Enfin j'espere tu vas l'avoir, si oui, peinture ou finition bois ?
SoulVibe
je pense bois, sauf si ça me plait vraiment pas... j'aurais aimé faire un sunburst... on verra
compte_supprimé
salut fendervibe, peux tu me donner l'adresse du site ou tu as fais ta simulation en image de synthèse ? merci d'avance.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...