Switch on/off

Rappel du dernier message de la page précédente :
ba en fait pour ce schéma les fil n'importe pas! il n'y a pas de sens à un interupteur. Pour ce circuit, il fo juste lancer t fil branché comme il sont é tu rajoute simplement les fil de ton switch o mm endroit sur ton jack, c le plus simple ke je puisse te dire,il y aura dc 2 fil a chac borne du jack.1er borne: masse et switch ... 2em: signal switch. dsl je peux faire plus somple
------ RATM,that all ------
Nancy boy
mais le switch est ou donc sur ton cablage , entre quoi et quoi ( potard ou autre...)
pour un switch genre gibson a troisposition ou deux (sil est assez souple) tu relie une patte ou et l'autre patte ou ???
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
mon switch é sur le cablage du jack, ac le signal é la mass!! et c'est un switch a deu position a deu pote et g cresé un troi en dessous du micro manche, presque o mm nivo ke celui ke morello...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
et question a 10000€ a quoi ca set un switch on/off? ("a activer ou pas la guitare" vous me direz et je vous repondrais "oui evidemment mais quel est l'interet de pouvoir mettre sa guitare "off"? et la je sasi pas ce que vous me repondriez sinon je poserai pas la question… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nancy boy
a faire des effet a la main plutot quavec des effets de multi effet ou autre...
Tu fais des effets de coupure dans le son....
On dirai que tu n'as jamais ecouter rage against the machine
je te conseille d'ecouter tu verra a quoi sa sert .....
voilà exactmen je n'ai mm plus besoin de répondre, celà ta couté 10000€ pr nancy boy .

sinon nancy boy tu ten fou d pate c lé mm, ya pa de polarisation a un switch

rage against the machine forever...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Nancy boy a écrit :
a faire des effet a la main plutot quavec des effets de multi effet ou autre...
Tu fais des effets de coupure dans le son....
On dirai que tu n'as jamais ecouter rage against the machine
je te conseille d'ecouter tu verra a quoi sa sert .....

heeeeeeeeu non jamais ecoute et ca m'as jamais trop tente
mais serieux je vois pas franchement l'interet tu peux le faire avec le potard de volume a la limite
quand j'ai vu Jennifer Batten en MasterClass l'annee derniere (oui je me la pete ) elle disait qu'elle en avait un sur sa guitare et qu'il lui servait a rien au contraire qu'elle l'appelait son "blonde switch" passqu'elle enguelait regulierement les inge son quand elle avait pas de son a cause de sa… :mdr: :mdr:

myspace

oué mais la mec tu peux pa comparé, tu compares tom morello Jennifer Batten, les torchon et les serviette, tu compares un effet morello a une meuf qui s'en ai mis un alors qu'elle ne c'est même pas a koi ça sert, l a pa le style pr joué ca, c pa vrémen la mm chose le registre guitare tu voi!! et puis de la a dire ke l'on peu faire ca ac le volume lol mdrrrrrr :mdr: nan mé sérieu écoute tom on en reparlera, tu me dira tjrs si cette effets sert a rien
Nancy boy
oui tu peux le faire avec le volume mais:
1/ ça coupe moins net,meme si c'est fait rapidement c plus progressif...
2/ tu peux pas le faire ossi rapidement ...
Mossieur Propre
resistancia a écrit :
uep oki pas de problème; j'espere que ce petit schéma ci dessous pourra aider et moin faire galèrer quelques personnes.

j'espere que ça pourra vous satisfaire, c'est du vite fait sur paint lol, mé bon... :G1:

euh .... ce schéma, l'interrupteur ne sert strictement à rien, sinon d'ouvrir une branche vide du circuit .... c'est parfaitement impossible que ça marche
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
resistancia a écrit :
oué mais la mec tu peux pa comparé, tu compares tom morello Jennifer Batten, les torchon et les serviette, tu compares un effet morello a une meuf qui s'en ai mis un alors qu'elle ne c'est même pas a koi ça sert, l a pa le style pr joué ca, c pa vrémen la mm chose le registre guitare tu voi!! et puis de la a dire ke l'on peu faire ca ac le volume lol mdrrrrrr :mdr: nan mé sérieu écoute tom on en reparlera, tu me dira tjrs si cette effets sert a rien

oui mais bon ca on s'en fout elle tate quand meme apres j'aime pas RATM donc je vais pas ecouter… (bon moi je vois pas l'utilite au pire tu peux faire ca en debranchant et rebranchant le Jack… )

myspace

Nancy boy
tu fait expres ????
En debranchant le jack tu n'a pas la rapidité et autant de possibilité,en plus tu entendrai le bruits du branchement debranchement......

Pour les RATM ont te demande pas d'aimer,mais juste d'ecouter pour que tu comprenne ce qu'on te dit.....
En tant que musicien faut etre ouvert et etre curieux....
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Ouin ouin74 a écrit :
Mais pourquoi ne pas mettre l'interrupteur en série avec le micro ???

Pareil, j'ai pas compris non plus.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...