Switch on/off

Rappel du dernier message de la page précédente :
voila thx diabloch, et au fait, moi mon switch est un switch deux pattes, il est comme le schéma que j'ai idiqué en série quelque poste plus haut... il me semble ac un petit CLIC-CLIC comme tu la suggérais, qu'elle serait la solution pour ne plus l'avoir ac mon switch deux pattes?
------ RATM,that all ------
le schema indique que tu courcircuite le circuit interne, et c'est pas du tout bon, il faut effectivement le mettre en serie. +o-----Mic-----oo-interup-----o-
diablosh
Bon, faites comme vous voulez...
23:58
diablosh
Essaye les deux solutions et retiens la plus silencieuse.

Pour avoir une coupure propre du son et pas de parasites il faut que la sortie de la guitare soit court-circuitée à la masse.
23:58
oki, d'accord j'emerais tester ta position que tu m'a indiqué, mais je pense n'avoir pas bien saisie. Peut tu plus dédailler diablosh? faire un petit shéma pas très complexe ou bien présisé
------ RATM,that all ------
diablosh
Resistancia, je crois que tu as fait le bon montage.
(envoie un schéma je te dirai)
23:58
oki, yep, car tout je pensais aussi qu'il était bon et je n'etant pas vrément de pif,paf,pouf en cutan je pense.
[IMG]http://img82.exs.cx/img82/851/b4gschmaswitch.jpg[IMG]
------ RATM,that all ------
oki, yep, car tout je pensais aussi qu'il était bon et je n'etant pas vrément de pif,paf,pouf en cutan je pense.
------ RATM,that all ------
Dime_RIP
salut

je déterre un peu au lieu de recréer un ttopic

dans ,le cas d'une config à 2 micros (actif dans mon cas mais bon peu importe) avec 2 potards de volumes ;

Comment cabler un switch on/off en plus ??? (qui remplacerait le potard de tonalité)

D'ailleurs, un on/off a 2 ou 3 pattes ???

merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...