Systeme sans fil, ca marche ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bryan29
  • bryan29
  • Special Méga utilisateur
Pickups a écrit :
Surtout que dans mon cas ça sera le premier prix (dans les 100 euros a peu pres) donc du coup pas du matos top de chez top.
.

C'est sûr que pour 100€ , il vaut mieux que tu restes en jack
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Doc Loco a écrit :
Ca m'étonne quand même que les sytèmes sans fils soient si peu connus - j'en utilisais déjà un il y'a plus de 15 ans .

C'est pas si étonnant, car:
- extrêmement chers
- peu satisfaisant dans l'ensemble, sauf si on prend du TRES haut de gamme
- difficile de brancher plusieurs grattes avec un émetteur par gratte comme les stars
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Doc Loco a écrit :
Ca m'étonne quand même que les sytèmes sans fils soient si peu connus - j'en utilisais déjà un il y'a plus de 15 ans .

En 15 ans la taille des scenes n'a pas bcp changé
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...