Auteur | Message |
---|---|
Lao Tseu Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Apr 11 Localisation: France |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Lao Tseu le 15 Jul 22, 15:45
Fenson66 a écrit : Oui , faut surveiller régulièrement. C'est ce que ça indiquait au moment où j'étais en attente et c'est passé en stock soudainement. OK ça marche. Citation: Par contre je sais pas si le tarif affiché actuellement est réel parce que 148€ ça fait une sacré augmentation (j'ai acheté la mienne 88€ début 2021) Tu comprends pourquoi je cherche des solutions ésotériques maintenant ? J'ai bien peur que ce ne soit la réalité... Et les petits malins en occase se sont jetés sur le filon (cf Leboncoin). _________________ Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 15 Jul 22, 16:54
Je viens d'aller voir, y'a effectivement de gros chacals.
Celui qui en veut 160€ et il a même pas l'alim d'origine... _________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
Lao Tseu Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Apr 11 Localisation: France |
# Publié par Lao Tseu le 18 Jul 22, 11:40
Oui. Et le pire, c'est qu'on dirait bien que ça se vend (bon, peut-être pas celle à 160... Mais 130-140, ça part).
Le soucis, c'est qu'il n'y a pas 36 000 équivalents potables sur le marché, si j'ai bien compris? En fait, j'étais parti du principe que c'était la seule de valable. _________________ Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété |
Haut | ![]() ![]() |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 18 Jul 22, 11:53
C'est ça.
_________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Fenson66 le 11 Aug 22, 17:12
La Drop est affichée en dispo sous 1 semaine chez Thomann, va falloir garder un oeil dessus et être réactif.
_________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
lamakinacovid Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 20 Localisation: - |
# Publié par lamakinacovid le 11 Aug 22, 18:26
Euh toutes mes grattes sont en 11/52 et je fais plein d'accordages alternatifs sans que le manche ne bouge ou qu'il y ait des reglages de trussrod... Et je peux etre assez extreme genre ostrich tuning en Mi ou en Ré ou des trucs genre note/tierce repetée 3 fois ou note/quinte et je reviens en mi sans probleme ... alors un 1/2 tony a pas trop a se prendre le chou.. enfin
avec des Fender, c'est solide ces betes la!! |
Haut | ![]() ![]() |
Page 2 sur 2 | Table de correspondance de tension par accordage et tirant? › début du sujet |