Table de correspondance de tension par accordage et tirant?

Aller à la page: 2
Auteur Message
Lao Tseu
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Fenson66 a écrit :

Oui , faut surveiller régulièrement. C'est ce que ça indiquait au moment où j'étais en attente et c'est passé en stock soudainement.

OK ça marche.

Citation:

Par contre je sais pas si le tarif affiché actuellement est réel parce que 148€ ça fait une sacré augmentation (j'ai acheté la mienne 88€ début 2021)

Tu comprends pourquoi je cherche des solutions ésotériques maintenant ? J'ai bien peur que ce ne soit la réalité... Et les petits malins en occase se sont jetés sur le filon (cf Leboncoin).

Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Je viens d'aller voir, y'a effectivement de gros chacals.
Celui qui en veut 160€ et il a même pas l'alim d'origine...

Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse.
Alerter un moderateur
Lao Tseu
Custom Supra utilisateur

Oui. Et le pire, c'est qu'on dirait bien que ça se vend (bon, peut-être pas celle à 160... Mais 130-140, ça part).

Le soucis, c'est qu'il n'y a pas 36 000 équivalents potables sur le marché, si j'ai bien compris? En fait, j'étais parti du principe que c'était la seule de valable.

Fenson66
Vintage Méga utilisateur

C'est ça.

Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse.
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

La Drop est affichée en dispo sous 1 semaine chez Thomann, va falloir garder un oeil dessus et être réactif.

Alerter un moderateur
lamakinacovid
Custom Top utilisateur

Euh toutes mes grattes sont en 11/52 et je fais plein d'accordages alternatifs sans que le manche ne bouge ou qu'il y ait des reglages de trussrod... Et je peux etre assez extreme genre ostrich tuning en Mi ou en Ré ou des trucs genre note/tierce repetée 3 fois ou note/quinte et je reviens en mi sans probleme ... alors un 1/2 tony a pas trop a se prendre le chou.. enfin
avec des Fender, c'est solide ces betes la!!
Alerter un moderateur
Page 2 sur 2 Table de correspondance de tension par accordage et tirant? › début du sujet
Aller à la page: 2