gloupitch a écrit :
Salut à tous,
Ca y est je me suis décidé...j'ai confié à mon luthier le soin de transformer ma telecaster hgw en "telecaster plus". Je l'aurai dans une 10aine de jours...j'ai hate
Pour ceux que cela interesse, voilà une idée approximative du coût de la transformation :
Matériel (tout acheté sur ebay...ouais c pas pour faire de pub mais bon, là ya pas photos niveau tarifs, même fdp compris !!!!)
:
- chevalet std recevant un hum : 30€
- lace sensor blue (en position manche) : 30€ (sur eb.....)
- lace sensor dual red (
position chevalet : 40€
luthier :
- 138 € soit : défonse de l'emplacement chevalet pour accueillir le dual red - petite défonce en position manche, modification du pickguard, pose d'un pushpull pour splitter le dual, cablage et branchement des micros, un jeu de corde neuf, et un réglage complet.
Voila, ça nous fait un total de 238 €..auquel il faut ajouter le prix de ma tele highway (super grat pour une base de custom au passage), donc au final, ma tele "plus" m'aura coûté 938 €.
je livre ces infos car, pour ma part, j'ai galéré par mal avant de me lancer et j'avais aucune idée du coût total de l'opération.
Je vous enverrai des photos dès que j'aurais retrouver ma chtite tele !
j'hésitais a acheter un micro de telecaster ....puis j'ai entendu parler du micro lace sensor blue et de la telecaster plus...et je suis tombé sur ce topic ...par consequent je serai super interesser si tu pouvais envoyer des sample (dès que tu recupère ta guitare) en position manche....pour voir comment sonne le lace blue (en crunch et clair si possible) voila si t'a pas la possibilité de le faire tant pis...