TESTs (en cours) : copies Strat en kit, à 69 et 81 euros.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bencccb
Acefreshley a écrit :
8O superbe finition bencccb !!!

Dommage qu'il n'y ai pas de lespaul en kit que je réalise enfin ma lespaul aux couleurs du drapeau anglais... j'ose pas massacrer une epiphone pour le faire ... en strat je pense que ça le ferais moins...


un truc comme ca...

Le²Ck+
Hey le résultat est très bon!!!
Alors ça sonne comment?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Olivier
Bencccb, t'en penses quoi ta gratte ? Elle est jouable ? C'est un bon investissement ?

Semteks
La les pauls est plus chere que les autres^^
Cool ta strat pas tres originale mais chouette J'aime bien quand même la couleur...
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
b0mber
Super Bencccb !!!!

Par contre j'ai bien peur que ce genre de matos vieillisse tres mal dans le temps.
Les frettes doivent se bouffer en moins de 2.

Mais peux tu nous donner ton avis sur la qualité des éléments qui constituent ce kit.
Comme Olivier, est ce que ça vaut le coup pour se customiser une strat ??
bencccb
bien sur que ca vaut le coup...pour 69 euros on risque vraiment pas grand chose. apres faut voir, mais je vois pas pourquoi elle veillirait si mal que ca....les frettes sont pas en alu donc on vera...faut aussi pas la massacrer avec son jeu. dans tout les cas elle est pas faite pour le metal c'est sur donc cool !!!
sinon elle sone pas si mal que ca....tres claquant en son clair, manque de peche en satu, mais avec un bon multi ca la boost pas mal.
Y a vraiment de quoi en tirer qq chose de sympa, mieux que certaines grattes assemblee que j'ai essayé.

mais le principe du truc reste de se faire plaisir en montant sa propre gratte et en la customisant a son idee.
tynnoo
POur les Kits sur Luthimate les corps sont en tilleul c'est moyen comme bois ca non?
tynnoo
Et niveau difficulté au niveau de l'assemblage c'est a la portée du premier metalleux de base ou pas? (desolé pour nos amis cités si avant de façon on ne peut plus carricaturale )
b0mber
bencccb a écrit :
le principe du truc reste de se faire plaisir en montant sa propre gratte et en la customisant a son idee.

C'est sur !!!

Juste un truc, le kit S-Style Guitar Builder Kit de Online Guitar est le même que celui de Topsoundseller
tynnoo
Il est "limite" ton avatar stephnouche...
NiKoRn69
Salut, Moi je me ferai bien, une petite les paul personnalisee.
je voudrai savoir le prix du kit les paul , et les bois utilises. J`ai carement plein d`idee de customisation, je trouve sa trop exitant de faire sa propre gratte.
sinon, pour reprendre stephnouch (moi jladore ton avatare), il y a t-il un mode d`emploi (surtout pour la partie electro)? Et niveau outil, je suppose qu`il fournisse pas de fer a souder? A part sa y a quoi comme outil pas courant a posseder?
NiKoRn69
bencccb a écrit :
et voila le travail....désolé pas de photos intermediare !!!!!!!!




elle est sympa mais un peu trop classic.a ce prix la on peut ce permettre des extravagance a tout va!!!!
c`est qui comme verni?
Five O'Clock
tynnoo a écrit :
POur les Kits sur Luthimate les corps sont en tilleul c'est moyen comme bois ca non?


La plupart des Ibanez sont en Basswood = Tilleul , et il n'y a pas que les Ibanez faites avec ça... C'est pas le bois le plus connu en lutherie mais il est utilisé. Le souci c'est de savoir de QUEL tilleul il s'agit, et combien de temps il a séché... n'empêche, à ce prix là, il ne peut pas y avoir de mauvaise affaire.
Barrez-vous, cons de mimes!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...