Tete cassée...devis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Raphc a écrit :
De 50 à 100 €, après ca dépend si c'est juste un recollage, si il faut refaire peinture/vernis.

ba je voudrais juste pas me couper en passant le pousse sur la cassure, donc je sais pas si il faut revernir ou non...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Salut Jim...

Va direct chez Did... Il est peut-être booké mais c'est pas 6 mois non plus...
ce genre de cassure n'est pas dramatique et surtout j'espere que tu en as fait part au tranporteur... Si c'est toi c'est autre chose!!!

D'ailleurs faut que j'y aille chez le père Did pour révision des titines...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
  • Publié par
    peavy7
    le
hello,

en suisse ca m'avais couté CHF 300.-

c'est obligé de poncer et revernir car il y aura de toute façon un "escalier"

sinon pour le collage ca tiends super

dany :-)
Earthworm Jim
Rivera a écrit :
Salut Jim...

ce genre de cassure n'est pas dramatique et surtout j'espere que tu en as fait part au tranporteur... Si c'est toi c'est autre chose!!!

ok merci a tous pour vos réponses.

non ce n'est pas moi qui ai fait ça. la personne qui ma envoyé la guitare s'est juste dit qu'avec un carton taille fender+ une housse elle suporterai sans problème le voyage, vu qu'il avait déja envoyé une quinzaine de guitare, il connaissait son affaire... le papier journal ou le bulle, il n'en a jamais entendu parlé. et le fait que j'insiste sur l'emballage au niveau de la tête ne l'a pas interpellé plus que ça.

enfin bref, je suis en tain de voir avec lui pour l'assurance (heuresement j'ai pris la précaution d'en prendre une)

mais pour l'instant je me renseigne pour savoir combien ça va couter.

bilouteboy
Earthworm Jim a écrit :
Rivera a écrit :
Salut Jim...

ok merci a tous pour vos réponses.

non ce n'est pas moi qui ai fait ça. la personne qui ma envoyé la guitare s'est juste dit qu'avec un carton taille fender+ une housse elle suporterai sans problème le voyage, vu qu'il avait déja envoyé une quinzaine de guitare, il connaissait son affaire... le papier journal ou le bulle, il n'en a jamais entendu parlé. et le fait que j'insiste sur l'emballage au niveau de la tête ne l'a pas interpellé plus que ça.

enfin bref, je suis en tain de voir avec lui pour l'assurance (heuresement j'ai pris la précaution d'en prendre une)

mais pour l'instant je me renseigne pour savoir combien ça va couter.
Earthworm Jim
passé par la poste, colissimo assuré. je n'ai rien touché, il m'ont dit que ça ne couvre pas la casse. je me suis arrangé avec l'expediteur pour qu'il prenne en charge la reparation...

bilouteboy
Earthworm Jim a écrit :
passé par la poste, colissimo assuré. je n'ai rien touché, il m'ont dit que ça ne couvre pas la casse. je me suis arrangé avec l'expediteur pour qu'il prenne en charge la reparation...

Merci pour ta réponse, bon je n'y crois pas trop mais on va tenter quand même , car l'expéditeur à eu la bonne idée de faire des photos avant envoi , en espérant que se soit suffisant
Earthworm Jim
bilouteboy a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Merci pour ta réponse, bon je n'y crois pas trop mais on va tenter quand même , car l'expéditeur à eu la bonne idée de faire des photos avant envoi , en espérant que se soit suffisant

y faut que tu te manifèste de ton coté auprès de la poste pour dire qu'il y'a eu un souci, pcq moi je me suis fais avoir pensant que c'était a l'expediteur de faire toutes les démarche. en fait non il font un genre d'enquète et ils avaient statué qu'il n'y avait pas eu de réclamation donc pas de suite a donner

En ce moment sur accessoires et Lutherie...