[Topic renommé] Histoires de sangles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Franky47
Ahh vouais cool, tu mets un coup un peu fort sur tes cordes et tu te prends 4kgs d'acajou dans la mâchoire..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
The Duke
Quand même pas

Bah j'ai mon cousin qui en a une, et c'est méga, méga confortable. Il a pourtant une explorer de chez ESP bien imposante, bah on la sens même pas. Le poid est bien répartit, et donc c'est très confortable !
Franky47
Euh ouais mais selon le degré d'élasticité ça doit être chiant quand tu bouge, te balance de gauche à droite où quand tu saute dans ton public déchaîné..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
cutonio
les sangles élastiques (vu leur prix), je m'en méfie un peu, excuse moi.

mais par contre on m'a parlé de ça :



45 € chez thotho. C'est bien ?

Parce qu'à la limite, niveau sangle "pas donnée", il y a aussi les tobago matelassées, mais j'ai peur que le dos en suede accroche trop. qu'en pensez vous ?
cutonio
J'ai déjà essayé de la remonter. Déjà la base je ne la mets pas excessivement bas (nombril). Plus haut, je ne trouve pas cela confortable, ça m'étouffe plus qu'autre chose.
cutonio
UP !

Quelqu'un a testé les sangles Manson

Elles sont bien ? rembourrées ?
Invité
Achète une guitare moins lourde, voir te mettre au ukulélé...

Avec des p'tites boules pour masser!
Franky47
Un pote (_Arsène ici présent) a une sangle Manson, qu'il porte "serrée", c'est un truc que j'apprécie moyen (oui je joue avec ma gratte sur les genoux, et alors?), mais dans l'ensemble elle est pas mal niveau répartition du poids.. Elle fait pas mal à l'épaule disons..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Invité
Sinon, tu prends une sangle à 2 balles et tu rajoutes de la mousse!
Invité
Franky Fuzz Fire a écrit :
Encore faut-il trouver une sangle à 2 balles avec un double tissu, pour contenir la mousse..


J'ai pas dit qu'il fallait mettre la mousse dans le tissus!

EDIT: Tu prends çà et tu colles ça avec ça et tu entoure avec ça et voilà!!!
Franky47
Mais si tu la mets dessous, au bout de 2 mouvements t'en retrouvera plein ton épaule.. Et dessus, bah.. Pas vraiment d'intérêt..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Invité
Franky Fuzz Fire a écrit :
Mais si tu la mets dessous, au bout de 2 mouvements t'en retrouvera plein ton épaule.. Et dessus, bah.. Pas vraiment d'intérêt..


Lis jeune padawan...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...