J`ai une Cort MattMurphy montee avec un micro Benedetti blues en position neck et un micro Crel en position chevalet.
Le Benedetti est super doux et agreable, tres chaud et tres dans les graves. Splitte, ca sonne bien, mais c pas une fender non plus
Le Crel en chevalet est un T.Rex, et c`est tres bon: tres booste dans les mediums, ca rend tres bien en disto, clair ,net et precis. En split on a vraiment limpression de jouer sur un simple, ca sonne tres bien a mon gout!
ils sont en opposition de phase pour pouvoir mamuser a jouer les Shadows en split avec un vrai son de casserolle
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!