jerem37 a écrit :
Du coup ça me fait me replonger là dedans et la question qui me vient à l'esprit c'est pourquoi ils ne proposent pas aussi le classic avec des Neutrik?
On peut toujours s'en faire en achetant séparément le câble au mètre et les fiches, mais faudrait être sûr qu'il n'y a pas de raison technique à ça...
Du coup, les réfs de Neutrik à prendre sont bien ceux en 2 pôles (genre les NP2C et NP2X) pour une utilisation en asymétrique/guitare (et 3 pôles ce serait pour du stéréo/hi fi)?
Autant j'ai acheté de bons câbles, autant j'y connais rien en technique donc excusez la question bête hein
...ben ouai, c'est bien ce que je me demande aussi ... deux fiches différentes selon la texture du câble, pour la même marque = bizarre, y a surement une raison
...mais bon, pour pas me tromper, je vais rester en Neutrik, Jack/jack pour la guitare et XLR/XLR pour le micro, toujours chez Sommer, je pense ne pas me tromper ... je peux aussi prendre du Cordial pour le micro, j'ai déjà ces câbles pour relier mon pédalboard à la boucle de mon ampli mais pour mon Shure SM58, je pense que le Sommer sera un poil de meilleure qualité ... allez, je commande