Transferts de micros

Salut a tous,
Je possede une ESP-LTD H-50, equipée en micro passifs, et je souhaite l'equipée en EMG 81/81 ou 85/81... il y a de la place pour mettre les piles dans le compartiment potard.
Je voudaris savoir si je pouvais les recupéré pour les mettrent ensuite sur une autre guitare (les EMG) si je change de suitare prochainement... question de moyen pour le moment.

tenez moi au courrant merci ^^

see you later
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
bien sur que tu peux récupérer tes micros ultérieurement, aucun pb....
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
mettre une paire d'emg sur une guitare aussi bof, c'est vraiment dommage.

enfin, oui après tu pourras les récupéré biensur, et heureusement car ça n'a aucun intérêt de mettre d'aussi bon micro sur une aussi "mauvaise guitare".

c'est pas ça qui va te donner un bon son...
C'est histoire d'avoir un meilleur son quand meme, c'est pas le meme budget les micros et la guitare ^^
Mais je compte changé, je fait les chose un peu a l'envers on va dire :p

Merci bien de vos reponces, je vais quand meme reflechir si je ne change pas de guitare avant ^^
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
le son meilleur tu l'auras pas forcément autant que tu le souhaites, ne te fais pas trop d'illusion.

la lutherie d'une guitare compte pas mal dans le son.

et je serais curieux de voir sur quel ampli tu joues en plus.

(ps: et dis toi que les emg t'en auras pas forcément besoin sur ta prochaine guitare, peut être parceque les micros seront bons, ou que tu n'apprécieras pas le rendu des emg sur cette futur guitare ou peut être que tu voudras t'orienté vers un autre son,... les raisons peuvent être nombreuses).

En ce moment sur accessoires et Lutherie...