TremSetter...Danger irréversible?

Shadow Véhuel
Salut a tous!!

J'envisage l'achat et la pose d'un tremsetter sur ma RG prestige, mais le trou a creuser, c'est important ou pas??

Car si je change de floyd pour en mettre un neuf avec 3 ressorts, le ressort du milieu ne pourra plus etre mis si il y a un enorme trou???

Ce tremsetter peut se detacher du trou dans lequel il est fixé? Car ça fait un sacré trou quand meme!!

MErci de m'aider, car apres avoir vu ça, j'hesite a le monter!
Shadow Véhuel
Allez, up please! JE ne voudrais pas faire le mauvais choix!
a+
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
met un tremol-no, aucun trou a faire
et ca a l'air plus efficace, yen a quelques uns qui en on monté ici
"Et c'est tout, terminé !"
Shadow Véhuel
ben en fait j'ai seulement un TremSetter donc trop tard

Mais c'est bien ou pas? Quelqu'un en a un? Je me suis un peu renseigné ça a pas l'air mal on peut faire du drop d aperemment
millenofx77
alors verdict:
pour le tremolo c est mieux mais c est a^s un floyd, donc les dive bomb etc...
par contre le must c est de rigidifier à fond le tremolo et la tenu d accord exceptionnelle, le bloc ne bouge plus donc n amplifie ,pas mes vibrations de la corde en vibrant lui meme , du coup on peut mettre une action tres basse.... le regal (surtout pour un adepte des tune o matic comme moi)
millenofx77
apres multiples reglages, ca marche
pas de souci, dive bomb, up and down, ca revient en place.
on pert un peu le feeling quand on le regle trop dur, mais dans ce cas on a une rigidité bien pratique pour les grosses attaques.
forcement de temps en temps ca couillon un peu ,ex: qaund on utilisise la whammy bar en bendant (surtout le sol) mais ca c est aussi sur les floyd.
dans ce cas un cou de dive bomb à vidre et tou se mremet nickel.
je ne sais pas ce que donne le tremol no , mais celui la marche tres bien. le seul hic c est le trou dans la cavité à percer, mais on est vraiment toutoul nous autres guitaristes des qu il s agit de nos grattes

En ce moment sur accessoires et Lutherie...