Tunning

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeuxvid
vegasgratt a écrit :
Il est vrai que ça vaut le coup d'aller voir "la guitare de vos cauchemars".

Pour la question est-ce que ça sonne. La réponse est bien entendu oui. Le son n'est pas meilleur que celui de la squier mais ça a son charme.
Par contre pour le boudin noir c'est pas gentil...mais bon c'est du boudin noir de compétition étant donné qu'il forme un S et un g.

Ah ouais j'avais même pas remarqué En tout cas c'est du très beau travail.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
vegasgratt a écrit :
Il est vrai que ça vaut le coup d'aller voir "la guitare de vos cauchemars".

Pour la question est-ce que ça sonne. La réponse est bien entendu oui. Le son n'est pas meilleur que celui de la squier mais ça a son charme.
Par contre pour le boudin noir c'est pas gentil...mais bon c'est du boudin noir de compétition étant donné qu'il forme un S et un g.

euh dsl par avance...
hors sujet: vegasgratt... de VEGASTAR ?
Goremageddon
c vraiment beau tout sa mai je me pose des question quand meme :
est ce que c est toi qui la custom tou seul ? (si c est sa chapeau)
sinon si tu la fait faire combien sa ta couté?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
vegasgratt
oui c'est moi qui l'ai custumisé tout seul à l'aide d'une scie sauteuse pour la forme d'une rape à bois pour les arrondis, de papier de verre pour le polissage, d'un ciseau à bois pour l'échancrure du manche et enfin de produits pour meubles (colorant, fond dur et cire). Mais merci pour le compliment. Le but de mon post n'était pas de la montrer mais surtout de donner envie à d'autres de se lancer la dedans. ça occupe. Vegastar, connais pas dsl.
santiago
vegasgratt a écrit :
oui c'est moi qui l'ai custumisé tout seul à l'aide d'une scie sauteuse pour la forme d'une rape à bois pour les arrondis, de papier de verre pour le polissage, d'un ciseau à bois pour l'échancrure du manche et enfin de produits pour meubles (colorant, fond dur et cire). Mais merci pour le compliment. Le but de mon post n'était pas de la montrer mais surtout de donner envie à d'autres de se lancer la dedans. ça occupe. Vegastar, connais pas dsl.

combien de tps pour faire ts ça?
Al compas del viento
vegasgratt
salut

Pour ceux qui l'avait demandé, j'ai enregistré le son de la gratte.
c'est sur la page
http://perso.wanadoo.fr/vegas4(...).html

les enregistrements sont sur la fin de la page (4 fois 15 secondes) avec les 4 config

voila ça arrive un peu en retard je pense
Ouin ouin74
Ben dis donc chapeau !!!

Joli travail elle est méconnaissable juste pour l'électronique apparente j'accroche pas trop...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...