smog a écrit :
PS2 : à ceux qui ont flashé sur une Tyler, pouvez-vous me dire pour quelle raison (ce qui fait que vous l'avez trouvée meilleure que les autres). Je dis ça sachant que moi-même je n'ai jamais posé mes mains sur une guitare de cette marque.
Possédant une Tyler depuis 2004, que dire ... Très bon instrument, manche parfait.
A l'époque, je cherchais une strat Custom Shop puis je suis tombé sur cette Tyler et j'ai craqué. Mais bon, elle n'enterre pas les autres guitares, c'est juste différent. Avec ses Di Marzio Virtual Vintage et le SD JB, elle permet d'aborder le blues et les classics rocks que j'aime. Le manche a un profil parfait pour moi (gros C et grosses frettes).
Sinon, on fait trop de tralala autour de ces guitares. j'étais d'ailleurs aussi heureux de recevoir récemment mon ESP Vintage Plus pour le tiers du prix.
Ouais, bon ...