Un bon luthier sur bordeaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabichou
tant qu'on y est, le meilleur magasin de gratte du coin c'est koi? mc2?
tout est bien qui finit bien !
plugmuse
Ben oui je surpris du nombre de Bordelais !!
Au niveau tarifs aucune idée, moi pour une défonce et pose de micro j'en ai eu pour moins de 60€.
Le mieux c'est que t'appelles ou fasses un saut.
Tiens question y'en a un du coin qui s'y connait un minimum en construction de gratte ?
plugmuse
fabichou a écrit :
tant qu'on y est, le meilleur magasin de gratte du coin c'est koi? mc2?

Alors t'as MC2 où le vendeur est plutôt sympa.
CACTUS en face de la grosse cloche, j'y ai rien acheté.
PAUL BECHER au Virgin là c pas top au niveau accueil et sérieux
STOCK MUSIC très cool comme vendeurs bon stock au niveau matos
Et y a un magasin à côté de Virgin dont je ne connais plus le nom.
Clad
  • #18
  • Publié par
    Clad
    le 08 Mar 04, 21:12
Prima Cordes.
Vendeur très sympa mais aucun gout musicaux.Il a vendu un Laney fin 60' a un gars qui voulait faire du metal alors que le Laney est fait pour le son blues - rock.Chui désolé le gars m'a sorti en face que Stagg c'était mieux que Squier...Alors depuis il peu se gratter profond avant que j'aille acheter chze lui.Et comble du conble il a pas une gratte gaucher le salaud !!!!
chacal
Alors:

-Prima? sisi, il;en a des gauchères, une ou deux stagg, deux yam et une paire de cort
après il a sa vision musicale mais il rentre du bon matos et il fait des prix très correct....

-MC2: bah le must à mon gout, excellent accueil, bon prix, bon choix, neuf et occase.....c'est pas pour rien qu'ils sont là depuis des années

-Cactus: boueeerk....mauvais accueil, mauvais prix, ils te prennent pour un con....j'achète rien chez eux

-Stock music: un choix ENORME en matos moyen et haut de gamme, avec la contrepartie logique de vendeurs très sympas mais un peu snobs et pas objectifs du tout

-Music argus: super sympa, après c'est du marché aux puces, faut chiner...

-Paul Beusher: qu'ils banqueroutent vite fait ces enfoirés de première a coté d'eux cactus c'est des saints...la clientèle de Beusher c'est les fils a papa qu'on peut berner facilement et qui n'y connaissent rien, c'est tout. Plutot crever que de leur acheter quoi que ce soit
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
plugmuse a écrit :
Tiens question y'en a un du coin qui s'y connait un minimum en construction de gratte ?


tout dépend de ce que t'appelles s'y connaitre
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
plugmuse
chacal a écrit :
plugmuse a écrit :
Tiens question y'en a un du coin qui s'y connait un minimum en construction de gratte ?


tout dépend de ce que t'appelles s'y connaitre


Ben vu que je compte fabriquer la mienne, quelques conseils d'un gars du coin me serait utiles !!!
Baguette
déconnez pas chez Stock Music les vendeurs sont des GROS CONS !!!

ils font trop pitié avec leur nouvelle enseigne du genre "master custom guitar shop" et leur 2 Fender CS à 30000 balles...

et puis c'est des gros fachos anti femme, anti pédé, anti français (en fait ils souffrent d'une grave maladie qui leur fait croire qu'ils sont américains).

MC2 c'est vraiment LE shop à Bordeaux. Jeff est super sympa et tranquille (pas le genre stressé du cul comme au Cactus), et le djeuns (je connais pas son nom) est tout aussi cool.

Y a du bon choix, une cave pour essayer le matos peinard, les vendeurs sont cools, que demande le peuple ?
chacal
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • #24
  • Publié par
    SILK
    le 11 Mar 04, 12:01
Citation:
et puis c'est des gros fachos anti femme, anti pédé, anti français (en fait ils souffrent d'une grave maladie qui leur fait croire qu'ils sont américains).


Dans ce cas la ils pensent plutot etre Texans qu'Americain
Mais je les ai trouves plutot cool, et au Cactus aussi (en meme temps jusque la je leurs prends que mes cordes et quelques mediators)
SILK
  • #25
  • Publié par
    SILK
    le 30 Apr 04, 15:47
et au fait une question ca vaut quoi adrenaline (rue du pas st georges)??
c'est cher? y'a des bons trucs? etc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Clad
  • #26
  • Publié par
    Clad
    le 30 Apr 04, 16:40
Cactus niveau guitare il font un peu pitié avec leur stock de Stagg .
En revanche coté baterie c'est class !
Clad
erwingoa
Faut que je garde ce topic sous le coude moi j'emmenage dans un mois !
...

(manque d'inspiration flagrant)
SILK
  • #28
  • Publié par
    SILK
    le 04 May 04, 18:29
ben oui mais comment dire up quoi…

SILK a écrit :
et au fait une question ca vaut quoi adrenaline (rue du pas st georges)??
c'est cher? y'a des bons trucs? etc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Tim Skold
vous savez pas si ils font des stages d'observation?... chez mc 2 par exemple... j'aimerai me lancer dans la lutherie ou dumoin la vente de gratte !
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...